1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

reception d un colis de chine par airmail

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mailoy, 7 Août 2012.

1. mailoy

mailoy Apprenti

Inscrit:
    7 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour suite a la creation de prototype de ma marque je suis en attente de mon colis.
    en general cela mais 10 jours a venir par airmail. je dois partie en vacances le 14 donc je voulais savoir si je recevrai mon colis avant sachant que logiquement quand je regarde le suivie du colis il y a que deux jours entre le deposement du colis et l arrivé au trie, la il y a eu cinq jours le colis est au trie depuis hier j aimerai savoir si je recevrai le colis le 13 ? merci beaucoup

2. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    3631 et tu leur pose la question,
    et si ca ne marche pas, essaye le 3615 "Soleil"

3. mailoy

mailoy Apprenti

Inscrit:
    7 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    RA460457315CN voilale num de suivie

ld colis est au trie en chine il me semble pouvez me dire parceque le traducteur n est pas bon :)

nerci

4. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    S'il est resté 5 jours bloqué en chine, c'est certainement qu'il s'est fait contrôlé par la douane chinoise (si si, ça existe!)
    Sinon, une fois sorti de Chine, il faut compter environ 10 jours pour qu'il arrive à votre domicile, donc il y a peu de chance que vous le receviez avant le 14.

Airmail est bien et rapide pour les colis de moins de 2kg,
    mais si vous avez des commandes de plus de 2kg, je vous recommande SAL, c'est tout aussi rapide et en plus le numéro de suivi est également traçable sur le site colissimo.fr

Bonnes vacances.

5. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Et vous pensez qu'on pourra vous répondre sur ce forum ? savoir si vous recevrez un colis le 13 !... qui peut savoir ?

Partager cette page