1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

reccherche coloque mi-urgent... (:

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nilswilly, 27 Avril 2011.

1. nilswilly

nilswilly Apprenti

Inscrit:
    22 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les Shanghaiés,

Vous chercher un nouveau coloc?

Je vien de trouver un stage a shanghai ver Huai hai road, Je cherche donc une colocation de six mois a partir de mi Mai!

j'ai déja était en coloc et j'en garde que des bons souvenirs!

je ne suis pas prise prise de tête, et la vie en communauté me plait.
    Je suis à Shanghai pour découvrir la ville mais aussi pour bosser donc, je privilégie les soirées pour le weekend... Mais les petit apéros en semaine font toujours plaisir.
    j'aurai un rythme de vie assez commun puisque je travaillerai du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je pense que le respect du sommeil ou des horaires des autres et juste nécessaire dans une coloc même si pour ma pars, à peu près rien ne peut me réveiller exepté ce xxxxxx de réveil et encore....

Sinon j'aime les activités en plein air ( même si je ne sais pas trop ce qui ce passe a Shanghai de ce coté).

Je suis à votre dispo pour toutes infos sup.

Colloqualement votre,
    Nils.

2. k.salim

k.salim Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

j'ai une chambre trés sympa à vous proposer dans ma colloc (on est 2 pour le moment et on est en stage tout les 2)
    l'aprtement est trés sympa 180m² refais a neuf et tout équipé (lecteur dvd internet tv vaiselle four...) trois chambre plus une petite chambre qu'on utilise comme debarat ou pour les amis de passage. la Résidence est sécurisé, station métro a 2 min, plein de petit resto et superette dans la résidence.
    t'arrive quand exactement à shanghai?? parce que nous on cherche quelqu'un plutot pour début mai.
    voila mes coordonnées
    kra.salim@gmail.com
    158 007 120 98

3. mathildebigot

mathildebigot Membre Actif

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ! Je recherche aussi une coloc' de début juin à mi aout, parce que je vais faire un stage sur Shanghai !
    Dis moi si tu es interessé :)

Mathilde
    mathilde.bigot1@gmail.com

4. rudyF

rudyF Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, appartement a xujiahui disponible dès maintenant a 10 minutes des metros xujiahui (ligne 1 et 9) et Yishan road(ligne 3, 4 et 9). La chambre est très grande, l appartement est neuf. contact moi a djsnowb@gmail.com pour plus d info et t envoyer des photos.
    Rudy.

5. Aline Tisserand

Aline Tisserand Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 2 étudiantes françaises. Nous terminons notre semestre à Shanghai et aimerions trouver 2 personnes pour reprendre nos chambres.

L'appartement est sur Linping Lu, dans le complexe Rainbow City 2. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin est en bas de la résidence (supermarché, restaurants, métro ligne 4, etc.).

Nous avons un colocataire anglais et sa copine chinoise qui vivent actuellement dans l'appart > pas mal pour l'apprentissage éventuel des 2 langues !!

N'hésitez pas à me demander plus de renseignements !

Aline Tisserand
    alinettisserand@hotmail.com

Partager cette page