1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

realisateur cherche à s'installer à shanghai en 2006

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par manusapo, 19 Mai 2005.

1. manusapo

manusapo Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello amis et fan du "Far East"...
    Je suis Auteur / Réalisateur / Graphiste et je souhaite quitter ma terre natale et me lancer dans l'aventure culturo-economique Shanghaiese.

Avis aux employeurs (publicité / music video / television ) qui cherchent un créatif mutlicartes parlant couramment anglais et se mettant sérieusement au chinois ;).

faites donc un petit tour sur mon site et peut être aurez vous envie d'en savoir plus : http://manusapo.free.fr

emmanuel sapolsky

Hi to my fellow Far east fans,
    I am a Writer / Director / Artist and I am leaving motherland to dive into the Shanghainese cultural and economic adventure.

This message is aimed to all the employers ( advertisement / music video / television ) seeking a multitask creative artist speaking a fluent english and improving his chinese. ;)

Come and have look on my website and maybe you will like to have more infos about me : http://manusapo.free.fr

Emmanuel Sapolsky

2. cyriat

cyriat Membre Silver

Inscrit:
    9 Décembre 2004
    Ratings:
    +0 / -0
    If u mean to really improve your chinese u d better come now .(friend advice)

3. manusapo

manusapo Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    thx for the advice ;)

Partager cette page