1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Real Estate / Bâtisseurs logements

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par yannoumaxou, 28 Mars 2011.

1. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Real Estate / Promoteurs immobilier (logements)

Je commence par une question : y a-t-il en Chine des sociétés étrangères voire françaises qui officient dans ces domaines : vente de logements (neufs, récents, de patrimoine) ou construction de résidences (plutôt de luxe) ?

Nous cherchons à travailler avec de telles sociétés... Je donnerai davantage de détails si jamais la réponse à ma question est OUI :chinois:

#1 yannoumaxou, 28 Mars 2011
    Dernière édition: 28 Mars 2011
  2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    concernant la construction de résidences, ce sont des groupes chinois ou de HK prinicipalement....par contre en ce qui concerne la vente de logement, il y a à wuhan une agence century 21..donc j'en déduis qu'il y a des sociétés étrangères dans ce domaine...

3. liyuan

liyuan Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur,

La réponse est oui.

Je dirige actuellement la seul société de promotion immobilière Chinoise a capital 100% française habilitée a construire en Chine (Fillière du groupe DER KRIKORIAN).
    Nous somme au milieux d'un projet de 200,000m2 (1200 appartements ainsi que des magasins, hôtel, parking sous terrain...) dans la province du Hunan.

Si vous le désirez vous pouvez me contacter par email :
    sundenisliyuan@gmail.com

Cordialement,
    Denis Sun

4. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Très intéressant...
    Je viens de vous envoyer un email.

5. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    Denis, une question. qu'est qu'il faut en chine comme licence / certificat pour pouvoir construire ?
    merci de ta reponse

Partager cette page