1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rave party a Shenzhen : La police met fin a la soiree

Discussion dans 'Informations Chine' créé par - Résistons -, 12 Juin 2016.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 105 / -80
    “Des centaines de personnes étaient présentes, pour moitié des Chinois, pour moitié des étrangers. Certains dansaient, beaucoup discutaient tout en buvant des bières. La fête avait été annoncée dans toute la ville. Personne n’imaginait que les organisateurs avaient omis de demander une autorisation”, raconte Ray Hecht. Ce soir-là le DJ était Frankie Lam, de Hong Kong.

Soudain, vers 3 heures du matin, des policiers cernent le site. “Assis sur un trottoir, je bavardais avec un ami américain quand j’ai aperçu des lampes de poche pointées sur nous. La musique s’est soudain arrêtée. Il m’a fallu un moment avant de me rendre compte que des policiers se dirigeaient vers nous.”
    http://www.courrierinternational.com/article/chine-jai-participe-une-rave-et-jai-fini-au-poste

Des bonjour chinois de Shenzhen y ont participe ?

Partager cette page