Ras-le-bol de ces étrangers qui font la loi, regardent de haut, insultent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vidéo nulle. Court métrage pitoyable. On ne voit pas ce qui s'est passé avant, ni après (*happy end).

Bref

Commentaires disproportionnés, comme d'habitude. Je modifie, amplifie et critique, car j'aime bien insulté les gens qui sont énervés, même si je sais pas pourquoi.

*ça se trouve il se sont réconcilié et le chauffeur à présenter ses excuses, s'en suit un calin.
 
c'est stupide mais c'est malheureusement vrai, Il y peu de chinois qui ont la chance de voyager ou bien juste de rencontrer des étranger donc si ils voient un "serbes" ou voir même un homme de type européen mal se conduire il vont faire des généralités, c'est stupide mais c'est comme ça.
En France ce sont les généralités sur les noirs, les gris et les jaunes, tous les jours tu y as droit m'enfin c'est stupide mais c'est comme ça... je te dirais ce n'est pas qu'en France c'est aussi sur bonjourchine, comme quoi des fois t'as même pas besoin de voyager...
 
Si les mauvaises actions d'un etranger dans la chine affecte votre vie de tous les jours au pres de nos hotes, c'est que soit vous frequentez les mauvaises personnes soit les mauvais endroits. m2c PS: Enlevez vous le doigt du cul un peu, arretez d'attacher tant d'importance pour une telle video. Ca devient ridicule, vous vous la jouez plus chinois que les chinois.
J'ai pas mal d'amis arabes en France qui sont dégoutés de la mauvaise réputation que leur ont fait les racailles de cité. Car à force les gens en ont marre. Eux sont dîplomés, corrects, mais ils prennent pour les autres. Donc, oui, les faits divers qui s'accumulent finiront par saper la réputation des laowai en Chine. Si tu crois que les mauvaises actions n'affectent pas la vie de tout un groupe ethnique, va demander aux roms et aux gitans en France. Tu devrais sortir ton doigt de ton oeil mon ami. Ca t'aveugle! :D
 
Bon, je crois que la recréation est terminée …

Alors résumons :

Un laowai (accessoirement d’origine serbe) se fait éclabousser par un chauffeur de bus :
- A ma droite, on me dit volontairement
- A ma gauche, ce n’est pas certain car un nid de poule rempli d’eau après la pluie ou une inondation, est monnaie courante, et c’est complimenté le chauffeur de bus que de dire qu’il possède cette dextérité

La police scientifique a prélevé des échantillons afin de déterminer si l’incrustation de la boue et la giclée d’eau, permettent de traduire avec une infaillible conviction, l’intention (ou non) du chauffeur …

Fort de son pantalon tâché, il s’ensuit une engueulade à sens unique en des termes d’usage, pour la circonstance … J’espère qu’il en a pour plus de 300 RMB de pressing, sinon, le choix des mots n’était pas adapté alors …

S’ensuit un discours de sourds sur BJC, durant lequel, tout comme entre ce pauvre laowai trempé et le chauffeur, des invectives fusent et des incompréhensions pleuvent alors que le message est clair …

Je ne ferai pas l’affront, à ceux qui l’ont compris et partagé, de le répéter … et ils se reconnaîtront …

Aux autres, je vous invite à une relecture lente et studieuse de ce thread, désormais fermé, afin d’en comprendre la portée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.