Ras-le-bol de ces étrangers qui font la loi, regardent de haut, insultent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La citation de ma prose ayant un but certain, je cherche à comprendre ...

Soyez plus explicite, Harakirikou ... car à aucun moment, je ne vois de rapprochement entre mes dires et les votres, à moins que vous ne soyez expert en grand, très grand écart ...

Ces poutant simple, je penses, nombreux posts dont le votre reporche a cette personne son exces de langage dans un bus, mais pas l exces de langages de certains sur un forum.
Comme vous l avez ecrits plus bas, il faut savoir etre mesure en toutes circonstances y compris sur BC, en plus insulter une personne qui n aura pas, enfin je devine, je penses, l occasion de se defendre, c est gratuit.
 
Malheureusement pas aux yeux d'autres "cons"...

Bref, il y une raison pour qu'en France les asiatiques aient une meilleur réputation que d'autres communautés.. Bien qu'ayant autant de "cons" dans leurs rangs que les autres, ils s'accordent pour ces deniers soient moins voyants/bruyants...
Aussi simple que ça.

Flame on!

Hmmm..! Une fois qu'on a les sous-titres, on hallucine parfois.

Du genre :
- "Ces filles, elles invitent une fois 2 gars (étudiant au séminaire au passage) chez elles a dîner, donc ce sont des grosses s**** qui font tout le temps venir des hommes pour.....",
- "J'organise une soirée au resto chinois pour mon école, le resto demande 10€ par personne, je vais faire payer 12€ aux français. (A la fin de la soirée) Oh zut ! Le directeur de l’école a décidé de faire un chèque pour tout le monde, comment je vais rattraper le coup ?"
 
Dernière édition par un modérateur:
Ces poutant simple, je penses, nombreux posts dont le votre reporche a cette personne son exces de langage dans un bus, mais pas l exces de langages de certains sur un forum.
Comme vous l avez ecrits plus bas, il faut savoir etre mesure en toutes circonstances y compris sur BC, en plus insulter une personne qui n aura pas, enfin je devine, je penses, l occasion de se defendre, c est gratuit.

Le reproche fait à cette personne, est en effet clairement défini ...

Maintenant, il existe un petit bouton "!" en bas à gauche de chaque message, si vous concevez qu'un message va trop loin ... Vous remplirez alors le rôle de la personne qui a filmé la scène en question ...
 
Partant du principe qu on est tous le con d un autre, je vous laisse ecrire la suite... :)
Bon courage!

Ça donnerait un truc du genre : "Les autres n'ont jamais représenté autre chose qu’eux-mêmes" (JC Van Damme aurait pu dire cette phrase)
 
Ça donnerait un truc du genre : "Les autres n'ont jamais représenté autre chose qu’eux-mêmes" (JC Van Damme aurait pu dire cette phrase)

Je m attendais a autres choses, a mieux a vrai dire.
Dommage.
 
Juste un dernier point, arretons aussi de culpabiliser les gens avec cette fameuse idee: Tu es un francais a l etranger, donc tu representes la France.

Ça va au delà de l'idée qu'on est tous le con d'un autre.
Les amalgammes vont vite et il suffit de voir d'où viennent les montées de racisme pour se rendre compte que ton apparence et ta nationalité jouent un grand rôle dans l'image que tu donnes de ton pays.
Si le mec avait engueulé le chauffeur en chinois, il aurait au moins montré un peu de respect envers son pays d'accueil, les autres auraient pu lui répondre, et la vidéo aurait peut-être buzzé différemment.
Dans le cas actuel, il ne fait qu'ajouter une pierre à l'édifice grandissant de la whitetrash arrogante, et on est tous plus ou moins concernés par ce genre de type. On en reparle dans quelques décénies...

Edit: juste pour préciser, c'est pas moi qui parle de whitetrash mais les internautes chinois.
 
Dernière édition:
Le reproche fait à cette personne, est en effet clairement défini ...

Maintenant, il existe un petit bouton "!" en bas à gauche de chaque message, si vous concevez qu'un message va trop loin ... Vous remplirez alors le rôle de la personne qui a filmé la scène en question ...

Pas de besoin d appuyer sur un bouton, qui a mon sens n a pas lieu d etre, vu qu il exsite une chartre, des administrateurs et des moderateurs.
 
Ça va au delà de l'idée qu'on est tous le con d'un autre.
Les amalgammes vont vite et il suffit de voir d'où viennent les montées de racisme pour se rendre compte que ton apparence et ta nationalité jouent un grand rôle dans l'image que tu donnes de ton pays.
Si le mec avait engueulé le chauffeur en chinois, il aurait au moins montré un peu de respect envers son pays d'accueil, les autres auraient pu lui répondre, et la vidéo aurait peut-être buzzé différemment.
Dans le cas actuel, il ne fait qu'ajouter une pierre à l'édifice grandissant de la whitetrash arrogante, et on est tous plus ou moins concernés par ce genre de type. On en reparle dans quelques décénies...

tres bien resume

je comprend pas pourqoi harakirikiki ne comprend pas cela

peut etre il ne vie pas en chine

^_^
 
Pas de besoin d appuyer sur un bouton, qui a mon sens n a pas lieu d etre, vu qu il exsite une chartre, des administrateurs et des moderateurs.

C'est le principe d'un forum ...

Il existe des posts qui passent à l'as car nous ne sommes pas en permanence les yeux rivés sur nos écrans ... Et oui, nous sommes humains et pas des bots du forum ...

Par contre, si vous souhaitez faire dériver ce post sur ce topic et nous "accuser" de tire aux flancs, je ne peux que vous conseiller :
- De poster une réclamation dans la section appropriée
- D'aller voir sur un autre forum, puisque notre travail ne vous convient pas
 
Ça va au delà de l'idée qu'on est tous le con d'un autre.
Les amalgammes vont vite et il suffit de voir d'où viennent les montées de racisme pour se rendre compte que ton apparence et ta nationalité jouent un grand rôle dans l'image que tu donnes de ton pays.
Si le mec avait engueulé le chauffeur en chinois, il aurait au moins montré un peu de respect envers son pays d'accueil, les autres auraient pu lui répondre, et la vidéo aurait peut-être buzzé différemment.
Dans le cas actuel, il ne fait qu'ajouter une pierre à l'édifice grandissant de la whitetrash arrogante, et on est tous plus ou moins concernés par ce genre de type. On en reparle dans quelques décénies...

Edit: juste pour préciser, c'est pas moi qui parle de whitetrash mais les internautes chinois.

Bonjour,
La whitetrash ne represente qu une minorite de personne, j en suis convaincu.

Pour le debut de votre post, l apparence n a rien a voir avec la nationalite dont on depend, de plus cette derniere n est pas ecrite sur son frond.
Ca me rappelle les americains dans les annees 80's qu on presentait ainsi en France: Les americains, generalisons, voient les francais avec un beret et une baguette.
Le fait est, a l epoque, j y vivais, a l ecole... Il aurait ete plus juste de dire, quelques americians, n ayant jamais bouge, ignorants ou encore limites intellectuellement voient les francais de la sorte.
Ici c est un peu la meme chose, les chinois que j ai rencontre, et j en ai rencontre pas mal, dans beaucoup de provinces, savent faire la part des choses et ne sont pas generalsites.
 
Ça va au delà de l'idée qu'on est tous le con d'un autre.
Les amalgammes vont vite et il suffit de voir d'où viennent les montées de racisme pour se rendre compte que ton apparence et ta nationalité jouent un grand rôle dans l'image que tu donnes de ton pays.
Si le mec avait engueulé le chauffeur en chinois, il aurait au moins montré un peu de respect envers son pays d'accueil, les autres auraient pu lui répondre, et la vidéo aurait peut-être buzzé différemment.
Dans le cas actuel, il ne fait qu'ajouter une pierre à l'édifice grandissant de la whitetrash arrogante, et on est tous plus ou moins concernés par ce genre de type. On en reparle dans quelques décénies...

tres bien resume

je comprend pas pourqoi harakirikiki ne comprend pas cela

peut etre il ne vie pas en chine

^_^

Ok, il vous faut un coupable a tout prix, banco: Ce serbe est une honte aux blancs. C est de sa faute, si les blancs que nous sommes n ont pas leurs visas. C est de sa faute, si les blancs, gentils blancs, que nous sommes vivent le racisme des chinois. C est de sa faute si les blancs que nous sommes ont du mal s integrer en Chine.
Bouuuuuuuuuuuu, mechant serbe qui ne sert pas la cause des blancs en Chine et qui, par son comportement, cautionne la haine entre les peuples.

Franchement, a vous lire, j ai l impression d etre devant le 20h de tf1.
 
C'est le principe d'un forum ...

Il existe des posts qui passent à l'as car nous ne sommes pas en permanence les yeux rivés sur nos écrans ... Et oui, nous sommes humains et pas des bots du forum ...

Par contre, si vous souhaitez faire dériver ce post sur ce topic et nous "accuser" de tire aux flancs, je ne peux que vous conseiller :
- De poster une réclamation dans la section appropriée
- D'aller voir sur un autre forum, puisque notre travail ne vous convient pas

Je ne tiens pas a faire deriver quoi que ce soit, je reponds simplement a votre question. Ca ne vient pas de moi, enfin je ne le crois pas.
 
Ok, il vous faut un coupable a tout prix, banco: Ce serbe est une honte aux blancs. C est de sa faute, si les blancs que nous sommes n ont pas leurs visas. C est de sa faute, si les blancs, gentils blancs, que nous sommes vivent le racisme des chinois. C est de sa faute si les blancs que nous sommes ont du mal s integrer en Chine.
Bouuuuuuuuuuuu, mechant serbe qui ne sert pas la cause des blancs en Chine et qui, par son comportement, cautionne la haine entre les peuples.

Franchement, a vous lire, j ai l impression d etre devant le 20h de tf1.

o_O faut te soigner et te clamer
 
Bonjour,
La whitetrash ne represente qu une minorite de personne, j en suis convaincu.

Pour le debut de votre post, l apparence n a rien a voir avec la nationalite dont on depend, de plus cette derniere n est pas ecrite sur son frond.
Ca me rappelle les americains dans les annees 80's qu on presentait ainsi en France: Les americains, generalisons, voient les francais avec un beret et une baguette.
Le fait est, a l epoque, j y vivais, a l ecole... Il aurait ete plus juste de dire, quelques americians, n ayant jamais bouge, ignorants ou encore limites intellectuellement voient les francais de la sorte.
Ici c est un peu la meme chose, les chinois que j ai rencontre, et j en ai rencontre pas mal, dans beaucoup de provinces, savent faire la part des choses et ne sont pas generalsites.

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il s'agit d'une minorité. Mais les étrangers qui se comportent bien ne se font pas filmer et par conséquent ne buzzent pas.
Les buzz des vidéos d'étrangers qui dépassent les limites sont représentatifs du fait que ça intéresse les gens.
Et il aura fatalement un pourcentage non négligeable d'internautes qui feront l'amalgamme et développeront des a priori racistes.
 
Ok, il vous faut un coupable a tout prix, banco: Ce serbe est une honte aux blancs. C est de sa faute, si les blancs que nous sommes n ont pas leurs visas. C est de sa faute, si les blancs, gentils blancs, que nous sommes vivent le racisme des chinois. C est de sa faute si les blancs que nous sommes ont du mal s integrer en Chine.
Bouuuuuuuuuuuu, mechant serbe qui ne sert pas la cause des blancs en Chine et qui, par son comportement, cautionne la haine entre les peuples.

Franchement, a vous lire, j ai l impression d etre devant le 20h de tf1.

o_O faut te soigner et te clamer

Qu est qu il vous permet d ecrie cela? Je suis d un calme olympien et soigner de quoi? D avoir simpelment un avis different du votre.
Ok, bonne soiree alors et je vais de ce pas a l hosto. Vous me direz ca peut etre marrant la discussion avec le doc...
Bonjour,
Bonjour,
.Vous venez pour quoi?
.Je dois me faire soigner
.Ah bon, et de quoi?
.D avoir un avis different de quelques personnes sur un forum.
.Ahhhhhh
.C est grave doc?
.Peut etre, oui, peut etre!
 
Ok, il vous faut un coupable a tout prix, banco: Ce serbe est une honte aux blancs. C est de sa faute, si les blancs que nous sommes n ont pas leurs visas. C est de sa faute, si les blancs, gentils blancs, que nous sommes vivent le racisme des chinois. C est de sa faute si les blancs que nous sommes ont du mal s integrer en Chine.
Bouuuuuuuuuuuu, mechant serbe qui ne sert pas la cause des blancs en Chine et qui, par son comportement, cautionne la haine entre les peuples.

Franchement, a vous lire, j ai l impression d etre devant le 20h de tf1.

o_O faut te soigner et te clamer

Il n'a pas tort, par rapport à ce qui est écrit dans les précédents posts, c'est presque ce qu'il faudrait que l'on comprenne.
J'ai donc aussi compris la lecon, la prochaine fois s'il m'arrive une crasse, je ne broncherai pas je resterai souriant et j'irai m'asseoir à ma place sans dire mot..... en espérant que l'on prenne une video de moi pour la mettre sur Youku et redorer le blason de la communauté occidentale. Ainsi il y aura moins de racistes, tout le monde aura son visa et du coups comme on ne dira rien on ne se gênera pas pour nous faire plus de crasses.
 
Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il s'agit d'une minorité. Mais les étrangers qui se comportent bien ne se font pas filmer et par conséquent ne buzzent pas.
Les buzz des vidéos d'étrangers qui dépassent les limites sont représentatifs du fait que ça intéresse les gens.
Et il aura fatalement un pourcentage non négligeable d'internautes qui feront l'amalgamme et développeront des a priori racistes.

Vous allez sur youku, pas besoin d etre etranger pour faire le buzz... Le nombre de violences sur ce site, c est hallucinant. Entre chinois, entre chinois/occidentaux, entre hommes et femmes, ... ... les accidents... C est impressionnant. Comme quoi, on est loin des natuionalites, couleurs de peaux ou je ne sais quoi. ( Sauf pour certains, qu ils soient chinois ou francais ou autres)
 
Vous allez sur youku, pas besoin d etre etranger pour faire le buzz... Le nombre de violences sur ce site, c est hallucinant. Entre chinois, entre chinois/occidentaux, entre hommes et femmes, ... ... les accidents... C est impressionnant. Comme quoi, on est loin des natuionalites, couleurs de peaux ou je ne sais quoi. ( Sauf pour certains, qu ils soient chinois ou francais ou autres)

Ça ne change pas le fait que les vidéos d'étrangers qui pètent les plombs représentent une source de montée de racisme.
C'est le même mécanisme qui se passe dans tous les pays dont la France : un article sur un Français blanc qui fait exploser des radars révoltera tout au plus quelques personnes sur la condition psychologique du gars, mais un article sur un immigré Algérien qui engueule en arabe un chauffeur de bus au point de vouloir l'égorger parce qu'il s'est fait éclaboussé fera rager quelques millions de gens qui feront des amalgammes. Ensuite c'est vrai que les racistes sont généralement pas les gens qu'on ira cotoyer et qu'ils resteront toujours minoritaires, mais s'il y a tant de remou autour du racisme en occident c'est bien que c'est désagréable voir pénalisant pour les gens qui n'ont rien à se reprocher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.