Ras-le-bol de ces étrangers qui font la loi, regardent de haut, insultent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerais bien voir cette même personne sortir ça dans un bus du nord-est de la chine remplit de travailleurs bien trapu:boxe: (vers Changchun par exemple...)
 
Elle fait quoi la fille avec lui? C'est sa traductrice?

La fille vend les tickets de bus et elle récupère l'argent ...

Tout cela pour pas grand chose ... Enfin bon ... La prochaine fois, les chinois risquent d'être moins passifs et cela se terminera mal ...

Tout cela pour un peu de boue et d'eau sur ces vêtements ...

Il aurait égorgé le chauffeur du bus, si ce dernier lui avait roulé sur le pied ?
 
Quel sac a merde.
 
A la fin il dit, you see me fucking running.
Ca doit pas faire longtemps qu'il est en Chine sinon il saurait que les chauffeurs de bus chinois n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un rétroviseur.
En tout cas, il semble avoir beaucoup de sable dans son vagin.

Le vengeur masqué
 
Elle fait quoi la fille avec lui? C'est sa traductrice?

La fille vend les tickets de bus et elle récupère l'argent ...

Tout cela pour pas grand chose ... Enfin bon ... La prochaine fois, les chinois risquent d'être moins passifs et cela se terminera mal ...

Tout cela pour un peu de boue et d'eau sur ces vêtements ...

Il aurait égorgé le chauffeur du bus, si ce dernier lui avait roulé sur le pied ?

À ok merci je savais pas que ça pouvais se faire comme ça
 
[h=4]Sous l'article il y a ce commentaire qui explique pourquoi le type était en colère. Le chauffeur de bus l'a vu courrir jusque l'arrêt et a roulé dans une flaque d'eau sur le bord de la route pour l'arroser. J'ai bien lu vos commentaires et je comprends bien que c'est toute la faute du méchant étranger qui ne devrait pas réagir comme ca et qui exagère.
C'est clair que dans cette situation, je serai heureux et honoré de me faire tremper par un petit chauffeur de bus. Je voulais juste savoir qui montera dans le bus avec un grand sourire et en balancant un Ni Hao !!! aprés s'être fait arrosé.
Si c'est vraiment ce qui s'est passé, le type a bien raison de pousser une gueulante.
[/h]
 
mais ce con de chauffeur en a rien a foutre que tu sois en retard.
A Paris aussi, et tous les jours. Parceque s'il fallait attendre chaque personne qui arrive avec du retard ou qui tentent d'arrêter le bus entre deux stations alors on n'aurait pas fini.
Si le type est en retard alors il n'avait qu'à se présenter à l'heure. Par contre c'est se faire arroser qui est lamentable.
 
On ne conduit pas un véhicule de plusieurs tonnes avec des passagers à l'intérieur comme un simple vélo.
Pilotez un bus et vous verrez les conséquences d'un freinage, d'un contournement, d'un écart. (Suffit d'être passager pour apprécier cela).
Dans sa tournée quotidienne un chauffeur a d'autres priorités que se soucier de la moindre flaque d'eau, d'évaluer sa profondeur, les risques d'éclaboussement latéraux et les conséquences sur les éventuels piétons.
Si on devait lyncher les chauffeurs pour ça, alors il n'y aurait plus aucun chauffeur en vie dans aucune ville du monde.
Qui ne s'est jamais fait éclabousser par un véhicule !
 
Si on suit la logique :
- mai 2012 : Buzz de l’année ! Vidéo d'un étranger qui agresse sexuellement une chinoise a Pékin,
- mai 2013 : Buzz de l’année ! Vidéo d'un étranger qui engueule un chauffeur de bus parce qu'il l'a éclabousse,
- mai 2014 : Buzz de l’année ! Vidéo d'un étranger qui s’énerve tout seul dans la rue parce qu'il a marche dans une flaque d'eau...
 
Qui ne s'est jamais fait éclabousser par un véhicule !

Si je comprends c'est normal, donc demain je demande au chauffeur d'éclabousser tout le monde en roulant dans les flaques d'eau et on prétextera qu'il a autre chose à faire que de faire attention aux flaques d'eau avec toute cette circulation.
Conduire un bus n'empêche pas d'éviter une flaque d'eau pour empêcher d'arroser les gens.
Dans certains pays comme le Canada ou la Grande-Bretagne c'est sanctionné par de fortes amendes, je crois que c'est aussi puni en France.
 
Si c'est vraiment ce qui s'est passé, le type a bien raison de pousser une gueulante.

On peut faire part de son mécontentement sans se comporter comme de la chiasse. A l'étranger tu représentes ton pays et en Chine tu représentes un peu l'occident tout entier. Sa gueulante est non seulement disproportionnée, et ce même si ça se passait en pays occidental, mais le pire c'est qu'il la pousse en anglais. Si t'es pas foutu de chier sur la gueule d'un type dans sa langue, ben tu la fermes, point barre.
Bref, je te souhaite de ne jamais te faire éclabousser.
 
Dans certains pays comme le Canada ou la Grande-Bretagne c'est sanctionné par de fortes amendes, je crois que c'est aussi puni en France.

Merde, toutes les fois ou je me suis fait éclabousser (pour ne pas dire prendre carrément une douche) au Canada, j'aurais pu déposer une plainte et faire chier les conducteurs mal-aimables de la TTC ? Je n'en avais jamais entendu parler...
Et dieu sait que quand la neige fond, il fait pas bon être piéton là-bas...

En attendant, cela ne justifie en rien l'attitude de ce gros con qui porte préjudice à beaucoup de monde.
 
Merde, toutes les fois ou je me suis fait éclabousser (pour ne pas dire prendre carrément une douche) au Canada, j'aurais pu déposer une plainte et faire chier les conducteurs mal-aimables de la TTC ? Je n'en avais jamais entendu parler...
Et dieu sait que quand la neige fond, il fait pas bon être piéton là-bas...

En attendant, cela ne justifie en rien l'attitude de ce gros con qui porte préjudice à beaucoup de monde.

+1
J'm'en allais dire la même chose. Câlisse, le nombre de fois qu'on se fait splasher à Montréal quand un bus passe au bord du trottoir! J'savais pas c'était pénalisé.
Quant à l'attitude, oui... vraiment pas terrible!
 
Sous l'article il y a ce commentaire qui explique pourquoi le type était en colère. Le chauffeur de bus l'a vu courrir jusque l'arrêt et a roulé dans une flaque d'eau sur le bord de la route pour l'arroser.

Mais bien sur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.