Raphsodie de recherche de l'emploi

xujia1001

Membre Actif
11 Oct 2009
4
0
19
[FONT=Times New Roman, serif]Bonjour et bonne année à tous![/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]D'origine de la ville de Hangzhou, je suis diplômé de Master 2 en Finance d'Entreprise à l'IAE de Lyon. Revenu à Hangzhou après six années de vie en France, je suis à la recherche d'un emploi. [/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]Outre que le français et l'anglais que je maîtrise à la perfection, ma formation universitaire m'a aussi permit d'avoir un aperçu global des grandes problématiques du fonctionnement d'un société, notamment dans son aspect financier. Je m'intéresse également dans la stratégie, de la conception d'idées au déploiement des moyens. J'ai fait des stages dans des banques commerciales et dans un prestigieux cabinet de conseil américain.[/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]Il est certes difficile de trouver un emploi aujourd'hui, en France comme en Chine. Cela m'amuse et m'attriste de voir certains profils des autres IAEs de France proposer des services d'interprétariat voire de guide touristique. Si ce poste était une offre d'emploi, il y aurait 20 réponses dans les prochaines heures et le candidat aurait été trouvé demain matin. Dans le cas contraire, je ne sais même pas si le nombre de personnes qui auront lu ce poste dépassera 20. [/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]Or, on doit tenter sa chance! C'est la raison pour laquelle j'aimerais demander si la communauté francophone aurait besoin de mon profil. Il est gênant de laisser le CV sur ce forum, je vous invite à me contacter au[/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]xujia118@hotmail.com[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]ou[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]159 68 84 09 58[/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]afin que nous puissions nous entretenir tranquillement.[/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]Merci de votre attention,[/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]Jia[/FONT]