Rapatrier une grosse somme d'argent en France

c'est peut être parce qu'on est en chine et je sais pas comment il a posé la question
mais ils lui avaient dit qu'il fallait obligatoirement un transfert de tant (je crois minimum 1,000€) par mois et je sais plus quoi

il m'avait donc dit que la banque était pour les riches chinois qui avaient expatriés leur famille en france :p

bon après comme j'ai dis je sais pas comment ils a posé la question


Il y a en effet plusieurs banques Chinoises a Paris. Cependant beaucoup d'entre eux sont sont réservé pour les professionnels. Honnêtement j'ai été très mal recu par ICBC. J'ai vraiment du insister. Ils ont même complétement oublié un rendez-vous que j'avais avec eux. C'est qu'a partir du moment que mon epouse (Cantonaise) est intervenue que cela a fonctionné. L'agent etant aussi d'origine cantonaise, cela a du aider.

En effet j'avais des doutes que la banque était en quelque sorte "réservé" pour les riches chinois. Mais d'après l'agent commercial, ils ont aussi beaucoup de cas de français expatrier qui ont une partie de salaire en euros. Comme cela ils peuvent utiliser la même carte en Chine et en France (RMB et Euros).

De tout façon c'est clairement oriente pour les Chinois, a l'époque l'hôtesse d'accueil parlait a peine Français! J'avais du parler Chinois en France!