1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rapatriement vers France pour adorable chaton

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fleurpeter, 18 Décembre 2015.

1. fleurpeter

fleurpeter Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    CHERS AMIS DES CHATS - QUI POURRAIT NOUS AIDER A RAMENER UN PETIT CHAT EN FRANCE ?
    La procedure de quarantaine est achevée et validée - la seule chose que vous auriez a faire serait de prendre le chat a l'aéroport au moment de l'enregistrement des bagages - je m'occupe de toutes les formalités administrative -
    Le chat sera récupéré a l'arrivée - préférablement un vol direct pour Paris mais pas nécessairement
    Nous serions très heureux de verser une juste compensation pour participer aux frais de votre propre billet par exemple - pour vous remercier de votre grande aide
    Date : a tout moment - c'est urgent et le chat peut voyager dès maintenant (et tant que l'annonce reste visible sur ce site !)
    MERCI !
    IMG_7903.jpg

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page