Rando-camping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut!

On organise pas mal de randos pour ce mois de juin autour de Shanghai.
A chaque fois sur un weekend avec depart le vendredi soir et retour le dimanche fin de journee.
Aussi, la 1ere nuit est en auberge le vendredi soir et camping pour la 2eme nuit le samedi soir.

On part generalement en groupe de 10 a 15 personnes, toutes nationalites confondues.
Bref, bien cool pour rencontrer du monde dans un cadre sympa!


Vous pouvez jeter un oeil ici : Lien retiré

(on organise aussi d'autres activites)


Pour infos, voici les prochaines randos de prevues :

- 15 / 17 juin : Rando des 3 sommets, a Lin'an, Lien retiré
- 22 / 24 juin : Rando du vieux sentier, a cote de Sun Quan, Lien retiré
- 29 juin / 1 juillet : Rando de la tranquilite d'antant, a cote de Nanping et Huanta, Lien retiré


Toutes les randos sont dans le Zhejiang, environ a 4-5 heures de Shanghai.
Bref, vous trouverez toutes les infos sur chacune des randos sur les liens (difficulte, prix, itineraire...)


Voila pour l'info. Tout le monde est bienvenu! :chinois:


Joan
131 62 09 09 00
joan.yejotravel@gmail.com
 
Dernière édition:
Ca à l'air bien sympa... je ne dis pas oui tout de suite, mais en tout cas chapeau pour l'initiative.
Je suis un grand fan des activités outdoor et nature (je fais pas mal de VTT dans les environs de SH - Zhejian, Anhui, Jiangsu) et je pense bien vous contacter pour un petit trip prochainement!
Salutations!
Manu
 
On a des nouvelles dates Rando pour les moix de Aout et Septembre.

Maintenant qu'il fait vraiment bon, c'est que du plaisir de faire des balades en nature et decouvrir les environs de Shanghai.

Voici les prochaines dates:
Aout 3-5 Rando aquatique sur le lit de la riviere
Aout 18-25 Rando sur le mont Haba - superbe excursion qui vous plonge au coeur du Yunnan - Culture/Nature/Sport a la carte
Aout/Septembre 31-2 Rando aquatique et ateliers culturels - une combinaison d'activite pour avoir un weekend complet.

A bientot,
 
Voila les derniers plan rando pour fin Aout et debut Septembre:

quelques bons plans tous prets:
Du 18 Aout au 25 Aout - Rando au Mt. Haba et Lijiang (a la decouverte de minorite Naxi et des paysage enneige)
Du 26 Aout au 2 Septembre - Rando au Mt. Yala (Trek avec chevaux, decouverte de la culture Tibetaine)
Du 31 Aout au 2 Septembre - Aquatrek et Atelier Culturel (les pieds dans l'eau, proffiter de la fin de l'ete en nature)
Du 14 Sept au 16 Sept - Ancient Path Hiking (une rando sur une foret mystique couronee d'un petit temple sympa)


Pour plus d'info contactez-moi.
A bientot,

Joan
Yejo Team
joan.yejotravel@gmail.com
tel: +86 131 6209 0900 (jusqu'au 10 Vendredi, je reponds pas au Mob. car a HK)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.