1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ramener des yuans en france !!

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par import32, 10 Mai 2011.

1. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je dois quitter la chine demain et aujourd'hui j'ai retirer l'argent pour le shopping .Il me reste 1000 yuans .J'aimerais savoir si je peux l'amener avec moi en france car j'ai l'intention de revenir dans 1 an et si la douane chinoise ne vas pas me controler à l'aéroport
    merci pour votre aide

2. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 958 / -8
    je l'ai fait sans problème (mais sans contrôle) l'année dernière... je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de risque pour une si petite somme!

3. charl

charl Membre Silver

Inscrit:
    3 Mars 2011
    Ratings:
    +13 / -0
    Est-ce que quelqu'un connait la somme maximum qu'on peut avoir sur soi en allant en France (rmb ou euros?)

4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    sans justificatif tu peux partir de chine avec 20 000 rmb dans n'importe quelle devise

au delà de 20 000 RMB il te faut un permis de port delivré par une banque chinoise justifiant l'origine des fonds

en France ils acceptent 10 000 € maximum entrée/sortie

5. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bon ben cool alors je ne dépense plus rien car j'en peux plus les resto tous les jours .apres on prend de mauvaise habitude .j'ai hate d'une cuisine avec légume et sans l'huile

Partager cette page