1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ramener chat chinois en france

Discussion dans 'Visa Chine' créé par claire13, 11 Février 2008.

1. claire13

claire13 Membre Silver

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

j'ai trouvé un chaton dans la rue que j'ai adopté et que j'aimerais bien ramener avec moi quand je rentrerai en France (normalement courant juin prochain). Elle a une puce d'identification, je lui ai fait faire ses vaccins il y a un mois (et le rappel cette semaine).
    J'aimerais savoir quelles sont les formalités exactement(j'entends des trucs assez contradictoires), si ya des gens qui ont eu l'expérience récemment, quels sont les trucs auxquels faire gaffe?!

merci beaucoup!

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
  3. maiwennr

maiwennr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    tu as réussi?

Bonjour,
    Je vis en Chine et je me pose la question de prendre un chat. Mais aant, je voudrais savoir comment le ramener en France, n'ayant pas envie de le laisser ici une fois qu'on s'y sera attaché?
    Comment as tu fait pour le tien?

Partager cette page