RAM pour Mac sur Shanghai

shaoner

Membre Bronze
11 Sept 2007
13
0
36
Shanghai, Zhabei District
Bonjour,

Je cherche a rajouter de la mémoire vive sur mon Macbook Pro, mais parlant un chinois très "basique", je ne sais pas me renseigner par moi même dans les marches de l'électronique a Shanghai...
Je préfère mettre le prix et avoir de la qualité plutôt que d'acheter de mauvaises barrettes et en subir les conséquences...
Est ce que quelqu'un aurait un endroit a me recommander pour cet achat et une idée du prix ?

Merci !
 
Salut je relance le sujet. si des gens connaissent? crucial ou owc

merci
 
UP

Salut,

Si tu as un des derniers mac book pro tu peux tourner à 8go de RAM max donc il faut que tu prennes du 2X4Go et si possible de la marque et pas du no name.
Les derniers tournent avec de la 1333Mhz.

Je te conseille kingston, crusial ou corsair en sachant que la plupart des revendeurs chinois vendent des kingstons parmis une panoplie de RAM de marque chinoise.

Aujourd'hui, j'ai sans trop négocié acheté un kit 2X4Go kingston à 220 rmb avec reprise de mes anciennes barettes 2X2Go Samsung et tout marche impec.

un petit conseil: prendre son mac avec soit et faire le changement de mémoire sous les yeux du vendeur =).

Vinc.
 
Dernière édition:
salut vainc, merci pou rla réponse rapide. c'est pour un mac mini 2011.

oui je pensais prendre 2x4G.

donc Kingston c'est une bonne marque?

merci
 
j'ai changé les barrettes de mon macbook pro il y a 2 mois, j'ai acheté des samsung 2x4go 1333Mhz à Xujiahui dans le Mall juste à coté de 美罗, le prix c'était autour de 500RMB (sans reprise des anciennes barrettes)
 
Dernière édition: