1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rainbow City 2 - Chambre libre dans notre coloc !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NouvelleTerre, 27 Juin 2012.

1. NouvelleTerre

NouvelleTerre Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit copy paste (en english) de notre annonce pour la chambre libre dans notre coloc sympatique et pratique! Proche de Tongji et Fudan!

------- Flat 1.jpg Flat 2.jpg P1160177.jpg

Hey,

Are you looking for a place close to the Bund and Tongji/Fudan University? Now available.
    Here is a nice 3 bedrooms flat - 1 available -, 1 living room, 2 bathrooms, 1 kitchen, 2 balconies front and back.
    With 2 laid back flatmates!

Located right above the metro station on Linping Lu line 4 in Hongkou, this apartment is on the 11th floor and fully furnished. Bedroom has aircon/heater, wardrobe...Kitchen is equipped with microwave, gas stoves...

The compound has everything you need (swimming pool, tennis court, gym club…)
    E-Mart, Starbucks, Pizza Hut, KFC, Ajisen, Paris Baguette and many Chinese restaurants are located right outside the gate!

If you wanna have a look, you are welcome!

Price: 2500 RMB per month; Deposit: 1 month

2. Céline Xi

Céline Xi Apprenti

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

la chambre est-elle toujours disponible?
    est il possible de la louer pour un mois?
    je vous laisse mon mail : chiceline@hotmail.fr
    le prix comprend-t-il les charges?
    l'appart est il muni d internet?
    Merci d'avance pour les réponses

Céline

3. carrot

carrot Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ca m'intéresse car je viens faire un stage à Shanghai (Huang Pi Road Station), j'ai donc besoin d'un logement pour 6 mois du 1er septembre au 27 février 2013.
    La localisation a l'air très bien pour moi.
    J'ai 23 ans, Parisienne, étudiante en Ecole d'Architecture à Paris et je viens faire mon stage de fin d'études à Shanghai car je suis très intéressée par le travail et la vie en Asie.
    J'ai passé 6 mois à Seoul (en colocation avec 3 personnes) l'automne dernier et ai voyagé à Tokyo et Hong-Kong.
    L'annonce est-elle toujours disponible ?

Merci !

Caroline

4. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je vais intégrer l'université de Tongji en septembre, sur le campus de Siping, à partir septembre pour finir mes études d'ingé, donc pour une durée de 1 an et demi, je voulais donc savoir si votre offre tient toujours ?

Merci,

Sylvio

#4 sylvio, 1 Juillet 2012
    Dernière édition: 1 Juillet 2012
  5. Thibault Andrieux

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tout hasard, la chambre est elle toujours disponible ? Je cherche une chambre dès aujourd'hui et ce serais jusqu'à la fin de mon semestre à tongji.

Partager cette page