Radio Wifi

eliseetmoi

Membre Bronze
25 Jan 2009
27
0
36
Shanghai
Bonjour est-ce que quelqu'un parmi vous à deja vu sur Shanghai ce genre de poste de radio ?
Par exemple noxon radio

Ce sont des radio wifi, qui permettent d'écouter entre autre des radios web ou bien des mp3 via le wifi.
Ça m'intéresserai bien d'en trouver (ceux ci ou d'autres modèles) et de savoir si cela fonctionne bien.

Car quand j'écoute la radio sur l'ordinateur cela coupe régulièrement avez-vous une solution ?
Merci
Elise
 
bonne chance

desole je n ai jamais vu ce genre de radio par contre j ai un iphone et en ajoutant le soft liveradio dispo sur l apple store pour zero ce que tu veux ...
tu as acces au meme service et la le streaming est bon ...

bonne chance
 
Alors les radios wifi c'est bien, et même tres bien, seulement ici en Chine avec le net que l'on connaît c'est la cata. Ça coupe toute les 30s environ... C'est super pénible (bon sauf si tu ecoutes des webradio localisées en Chine.... bof). Il n'y a que le matin que ça marche pas trop mal pour le reste du monde. Ça permet d'écouter France-inter, Somafm, etc...

Sinon je n'ai pas vu trop de radios wifi en magasin. Sur taobao.com par contre ya plus de choix. Moi j'ai pris une Squeezebox de Logitech et je ne regrette pas, c'est un peu cher, mais la qualité est là. Enfin si le seul truc que je regrette c'est le net chinois qui ne permet pas un streaming continu, grrrr (on en revient toujours au même problème). Mais bon heureusement ce produit permet aussi d'écouter la musique stockée sur ton PC ou un sur NAS (mp3, ogg, flac, ape,...) par le wifi ou l'ethernet. Donc je garnis régulièrement mon audiothèque, hehehe. Ah oui la Squeezebox n'a pas de HP intégré, il faut la brancher sur une chaîne Hifi ou sur un syteme de speaker (type PC par exemple).

Donc pour en revenir à ta question, si ça ne te dérange pas d'acheter en ligne, fait un recherche sur taobao (avec 网络收音机, ou noxon, ou un autre nom de modèle). Ou bien alors tu peux aller jeter un coup d'œil au mall de la Hifi (je crois en avoir vu, mais je ne suis plus trop sur). Tu trouveras plus d'info sur ce mall dans ce thread : Lien retiré
Et petite chance possible aussi à Xujiahui...
 
Dernière édition: