radiateur : préparons l'hiver

Tout à fait d'accord que c'est indispensable (sauf si ton appart est connecté à un chauffage urbain, dans ce cas il va faire 27 dedans).

Par contre, je te conseille un truc avec de l'huile à l'intérieur, les simples convecteurs électriques c'est moins efficace, car pas d'inertie : dès que tu arrêtes de chauffer tu sens plus rien.
Un radiateur avec huile ou autre fluide à l'intérieur ça reste chaud une fois qu'il s'arrête.
Autre avantage, c'est une chaleur moins sèche, ça fais moins l'effet grille pain, donc plus agréable à l'usage.
Dans les prix ça doit être un peu au dessus, j'ai prix les miens a emart pour 350 yuans pièce.

ça ressemble à ça :
http://detail.tmall.com/item.htm?id...a5d6d07ab1be98ebbf4ae&spm=a230r.1.17.7.Ml78Uz
 
et les convecteurs électriques, ce n'est pas de la merde ou si ? ça consomme bp ?

mon appart à juste une clim...qui pue en plus...
 
et les convecteurs électriques, ce n'est pas de la merde ou si ? ça consomme bp ?

mon appart à juste une clim...qui pue en plus...

Pour la consommation, ben ca depend de ce qui est ecrit dessus.
Le mieux c'est effectivement les radiateurs a huile, comme l'a parfaitement bien explique tirom.
Leur seul inconvenient est de mettre un peu plus de temps a chauffer au depart.

En ce qui concerne ta clim puante: nettoie les filtres qui sont dedans et passe un coup de desinfectant sur les radiateurs (un peu d'eau de javel et de flotte dans un pulverisateur devrait faire l'affaire, simplement faire attention a debrancher la clim avant, eviter d'en asperger sur les parties electroniques et laisser secher pendant un jour ou deux avant de rebrancher).