Raclette

Melly

Membre Silver
23 Oct 2005
18
0
41
Hello tout lmonde!

Venez a mon secours! Je cherche des restaurants qui font de la raclette,avec du vrai fromage a raclette. Ca doit bien exister sur Shanghai, non? content2

Faim01 Merci d'avance!

Melly
 
Bandes de morfals....
Elle recherche un resto... elle invite pas..
C'est vrai qu'un bonne raclette....ca ferait du bien par ou ca passe..Faim01

super_10.jpg


A tous les Morti di fame...salute!

Sana
 
tapir....
ce qui veut dire que tu as un appareil a raclette et que tu nous invites tous a manger une raclette chez toi mardi prochain ? Ah, t'es trop genereux comme gars, dommage que l'on ne se connaisse pas encore ;) Le mieux je pense, serait de laisser ton adresse ici, et que tous les +1 morfalous debarquent chez toi mardi soir a partir de 19h. lol

En tout cas, si tu me pretes ton appareil a raclette, j'en organise une chez moi (nombre limite a disons 15-20 personnes). A voir...
 
He ben dites-donc en lancant le sujet de la raclette je pensais pas avoir autant de pretendants! anim_jumproll Bon au final j'ai toujours pas d'adresse! L'idee de la raclette c'est celle d'une copine situee sur Xi'An, elle est fan de ce fromage.Elle va venir sur Shanghai a la fin de l'annee,et aimerait en profiter pour manger dans un resto a raclettes. Jsuis decue,moi qui voulait lui faire plaisir en lui en trouvant un...:chapeau:
Par contre je reserve chez Tapir pour une soiree raclette! hehe.... Et puis s'il est d'accord on pourrait faire une BIG soiree raclette un jour, avec tous les +1morfals!! On en reparle...:top:
 
+ 1 pour moi, c est vrai tapir c est vraiment sympa de nous inviter a une bonne raclette, tu es le seul a avoir l appareil, on ramene le fromage (verra ce que l on va trouver)...
t y es un gagnant serge............niark
j en ai l eau a la bouche hahahaha

au fait sana j imagine que tu vas etre de la partie, du fromage, pense un mort de faim comme toi, donc + 1.............:hell:
encore merci a toi melly, une idee vraiment genial que tu as eu en lancant le debat de la raclette

un mort de faim
montalbano sonoFaim01
 
LOOOOOOOOLLLLLLL!!!!!

Monta et tous les autres... A l'attaqueeeeeeeee!

Tapir t'es vraiment trop cool...hehehehe

Tapir? oh Taaaapir?!!! t'es ou? allez te cache pas, on sera juste une petite trentaine chez toi....

Lien retiré

Sana
 
:D :D :D

Hey!!! faut pas s enflammer(ou) les gars!!! j ai dit que j aurais l appareil POUR/ A NOEL!!!

donc je ne l ai pas encore (nemuse), mais je l aurais quand je reviendrai (julien) sur Shanghai debut janvier.....

Capito? Verstanden? :D
 
ouais, tu dis ca parce que tu veux pas nous inviter, hein, tu crois qu'on a pas compris ton p'tit jeu, hein ?
salaud, etouffe toi avec un bout de patate pas cuite!
:Bave::Bave:

ps: sinon, en janvier, je suis encore a SH moi...
 
Trop bonne idée la raclette!!!

Tu parles qu'on est tous partants.

Si quelqu'un trouve un resto raclette on fait la prochaine rencontre bonjourshanghai là-bas OK?Faim01

Tapir, tu vas apporter l'appareil, mais Le fromage tu le trouves ou?
Car le ramener de France ça limite pas mal.
 
Il me semblait bien qu'il y avait la réponse, mais j'ai pas retrouvé ce soir.
En meme temps à Carrouf, à 60RMB les 200g ça chiffre vite pour la raclette party. (plusieurs kg donc!!!) et de t'façon y'en a pas assez en rayon!
 
Dernière édition: