Raclette?

ets

Membre Gold
23 Oct 2005
446
0
61
JingAn district
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps déjà, une discussion avait mis en exergue l'absence de resto savoyard à Shanghai, et la recherche désespérée des bonjourchinois de soirées raclette.

Figurez-vous qu'un appareil à raclette est en vente en ce moment à Carrefour Gubei au prix de 159 kuais. Marque Firstline, 6 personnes.
Le fromage à raclette est aussi en vente (marque Carrouf).

Bon hiver à tous.
 

Fichiers joints

  • IMAG0010.jpg
    IMAG0010.jpg
    31,7 KB · Vues: 14
mais c'est une très mauvaise nouvelle ça!!!

je croyais être le seul français à avoir un appareil a raclette chez moi (ramené de france) hehehe :lol:

bon par contre, la seule et unique fois où on s'est fait une raclette party, on a dû acheter le fromage à Pines et c'était pas donné (en gros le prix est le double de celui en france).
t'as vu le fromage dans quel carrefour? quel prix?

je suis open pour faire une grosse (avec 2 appareils!) raclette party chez moi mi-janvier!!!

tchooo
 
ah ben non, on est au moins 3. Moi, je l'ai achete en debut d'annee a Bangkok.... :D

En tant que haut-savoyard, Annecy, ca fait plaisir d'avoir des fans de raclette ici... ;)
 
Fromage à Shanghai

Il me semble qu'il y a parfois plus de choix au magasin METRO pour le fromage et surtout il est parfois conditionné en gros morceau de genre + 1 kg et VENDU MOINS CHER qu'a CARREFOUR..
A chaque premier passage à METRO lors de mes séjours je fais le plein de fromage Camembert (francais et pas immitation d europe du nord) Emmental, raclette, j'ai même eut de la promo avec 2 reblochons au prix de 1, mais jm'en suis tiré pour pres de 500 yuans et vais les engloutir en moins de deux semaines!

PS: Ce que je n'ai toujours pas trouvé c'est du SAUCISSON A L AIL ! et pas de Foie gras non plu, on a du faire sans pour le réveillon de Noel (héhéhé me suis rattrapé sur le Saumon fumé vendu en barquette congelé mais plutot bon!)
 
moi je suis pas à shangai, mais à tianjin, et ici, sauf la raclette, on trouve de tout !
on a un magasin qui s''apel ISETAN, où au sous sol il y une superette un peu de luxe, avec des produits de chez nous, avec du camenbert, foie gras et autres...et sinon à carrefour au rayon des produits importés, nous cetais saucisse lentille hier,hummmm!

mais bon, retour en france samedi,je penserai a vous quand je me ferez une racletteanim_drunk
 
Il me semble qu'il y a parfois plus de choix au magasin METRO pour le fromage et surtout il est parfois conditionné en gros morceau de genre + 1 kg et VENDU MOINS CHER qu'a CARREFOUR..

Oui on y trouve des pavés de 5kg de fromage...
Ca revient pas cher, c'est vraiment rentable pour une raclete party, bon pas sur qu'il y ait le vrai fromage à raclette, l'emmental c'est sur il y est.