Raclette, tartiflette, fondue au fromage... à volonté! Au Café de Paris - Yu Garden

Nouchka

Membre Silver
23 Jan 2007
18
0
41
Devant le succès des menus savoyards durant le mois de janvier, le Café de Paris décide de prolonger sa promotion spéciale pour tout le mois de février.

Petit rappel des menus et des prix:

les menus incluent 2 verres de vin et la nourriture à volonté

Raclette pour seulement 180 rmb
Tartiflette pour seulement 160 rmb
Fondue au fromage pour seulement 180 rmb

Pensez à réserver avant de venir!

A bientôt!
L'équipe du Café de Paris

Fangbang zhong lu 168, Dragongate mall, room 1001, près de San pai lou lu, Yu Garden

021 63 35 69 90

contact@aucafedeparis.fr
 
et la saladeuh

Salut,

j'y ai mangé une raclette au mois de Décembre. on s'est régalés !
très bon fromages et charcut !
en revanche, un truc super appréciable serait de pouvoir avoir de la salade verte et des tomates fraîches, et des cornichons :)
Faim01

bonne continuation
 
Salade et autres cornichons

Bonjour,

Les cornichons sont normalement prévus, mais parfois dans le feu de l'action, les serveurs les oublient. La prochaine fois, pensez à les demander.

Pour la salade et les tomates... pas très traditionnel! Le menu correspond à ce qu'une raclette comprend normalement. Pour la salade et les tomates, vous pouvez les demander à la carte, en plus!

Au plaisir de vous revoir!

Mélanie
Directrice
 
Dernière édition:
Salade et tomates ?? pas traditionnelle ? ah si ! et indispensable même ! ;)
 
je confirme que les cornichons font partie du lot!
Une raclette monstrueuse digne des Savoyards les plus exigeants, avec même des bouteilles de Chartreuse pour les digéstifs, et une patronne super sympa qui donne une assiette de glaçon quandla tablée commence à s'exciter en pétant des cubes de glace sur les tables...

Que demande le peuple?
Un super resto!!

:super:
 
Allez, pour clore un debat qui pourrait faire des blesses, voici la recette traditionnelle de la raclette:

Lien retiré On étale le fromage très chaud, coulant et gratiné sur les pommes de terre en robe des champs et la charcuterie. A savourez par temps froid avec du vin blanc de Savoie : Apremont ou Roussette.- Fromage à Raclette : 200 grammes
- Pommes de terre
- Jambon de Savoie fumé
- Saucisson
- Viande des Grisons


il n'y a donc pas de salade, ni tomate.... :mercipan:Tapir

ps: Lien retiré
 
Devant le succès des menus savoyards durant le mois de janvier, le Café de Paris décide de prolonger sa promotion spéciale pour tout le mois de février.

Petit rappel des menus et des prix:

les menus incluent 2 verres de vin et la nourriture à volonté

Raclette pour seulement 180 rmb
Tartiflette pour seulement 160 rmb
Fondue au fromage pour seulement 180 rmb

Pensez à réserver avant de venir!

A bientôt!
L'équipe du Café de Paris

Fangbang zhong lu 168, Dragongate mall, room 1001, près de San pai lou lu, Yu Garden

021 63 35 69 90

contact@aucafedeparis.fr

Tous les jours ?
Peut on avoir l'adresse en chinois ?anim_rasta
Merci
 
L'adresse en chinois:

方浜中路168,豫龙坊广场,1001室
靠近三牌楼路

Tous les jours! Sur réservation... 021 63 35 69 90 ou contact@aucafedeparis.fr

Fromage, pommes de terre, cornichons et charcuterie à volonté.

Pas de viande des Grisons... C'est Shanghai, je n'en trouve pas. Si quelqu'un a une piste, je suis preneuse.

2 verres de vin inclus.

Glaçons à volonté (!!!).

Il ne reste plus qu'à venir!!

A bientôt
Mélanie, la patronne sympa
 
un avis mitigé

Je suis allé au café de Paris et j'ai un avis mitigé que je souhaite partager

Tout d'abord les + :
- Le lieu, Yu Garden super sympa, la brasserie est bien situé
- La déco, c'est au feeling mais je me suis senti super bien, chaleureux etc..
- La serveuse, jeune chinoise vraiment très sympa, super à l'écoute, discussion facile et respecte l'intimité des couples, gardez-la.
- La quantité (j'ai pris une fondue) la quantité est là
- La sélection musicale très hétéroclite est franchement bien

Ensuite les - :
- Désolé le fromage à fondue est franchement ignoble, genre plastique, vraiment pas de gout, bref évitez la fondue, et pas de charcuterie inclus avec la fondue (mais c'est moins grave ça)
- La serveuse, malgrès qu'elle soit super elle n'était pas formée et ne savait pas faire les factures ni ce que signifie "assiette de charcuterie" sur la carte !!! mais elle s'est donnée du mal c'est courageux
- L'ambiance ou plutôt pas d'ambiance, seul client de toute la soirée
- Le vin blanc.... est pas bon (mais c'est mon gout), un peu trop corsé

Voilà, donc pour les amoureux de bonne fondue, a éviter.. en revanche pour un groupe qui veut manger a volonter, pas chinois, dans un lieu frenchi et joli ca doit le faire..

En tout cas merci car je sais que tenir un resto par ces temps de crise est un dur labeur. Donc je reviendrai pour tester autre chose et ...je l'espere cette fois... apprècier le plat.
 
Promotion maintenue en mars

Bonjour à tous les amateurs de fromage,

Etant donné que le temps continue de bien s'y prêter, les diverses promotions sont maintenues pour le mois de mars.

En espérant vous accueillir bientôt!

Mélanie
Au Café de Paris
 
Bonjour Melanie
Nous avons vouku testé mais sans reservation, l'accueil fut glacial, ul y avait du fromage mais les demoiselle on refuser de nous preparer un petit truc...
Pas de patron francais pour mettre de l'ambiance, c'est bien dommage quand le restau est vide, nous avons préféré partir... dommage
 
Sur réservation!

Comme précisé dans le post initial, la réservation est indispensable! Ou alors, préparez-vous à attendre que les pommes de terre cuisent, etc...
Nous attendions d'autres clients ce soir-là, et les serveuses préparaient leur raclette, d'où le fromage que vous avez vu!

Si vous réservez une heure à l'avance, ça suffit!

A la prochaine!

Mélanie
 
@ Tapir :
resto fermé depuis le mois de mai !