R-I-P: Personnalités disparues

La mort n'est pas "evitable".
C’est drôle, on dirait un journaliste de Monde qui évite de préciser que les 2 n’étaient pas vaccinés.
La mort elle même est inévitable, mais mourir du Covid parce que pas vacciné si, en se vaccinant justement. Malgré eux , ils ont fait une expérience scientifique très intéressante : 100% de mortalité si pas vacciné, comme quoi cette grippette est sacrément forte.
 
un petite partie quand même, tu n'as pas regardé Casimir pendant 5 ans, si ? Moi j'avais vite bifurqué sur la 2 et Récré A2. Dorothée était bien plus band**te que Casimir (voire Julie du kiosque) :)
Bah L'Ile aux enfants a été diffusé de 1974 jusqu'en juin 82, alors que j'avais 9 ans.
Récré A2, ça a commencé en 1978 et s'est terminé en 1988, j'ai regardé au début, mais dans mon souvenir (du coup de préado ou d'ado), c'était un truc pour les plus petits que moi... Je suis désolée d'être plus vieille que toi :)
 
Je suis désolée d'être plus vieille que toi :)
pas si sûr :) ... la vérité c'est que j'enchaînais Les Chiffres et des Lettres à 18h45 après Récré A2. J'imagine que les devoirs étaient torchés en 5 minutes. Mais bon, ça ne nous rajeunit pas cette histoire...
 

Dans le top 10 des personnalites les plus importantes du 20eme siecle.

Hitler
Mao
Staline
Roosevelt
Churchill
Deng Xiao Ping
Lenine
Mandela
Gandhi
guillaumeenchine
Einstein
Muhammad Ali
Neil Amstrong
Picasso
 
Dernière édition: