R-I-P: Personnalités disparues

George Duboeuf, surnommé parfois «le pape du Beaujolais» et célèbre négociant de cette région viticole française, est mort samedi, a appris ce dimanche l'AFP auprès de ses proches.

 
George Duboeuf, surnommé parfois «le pape du Beaujolais» et célèbre négociant de cette région viticole française, est mort samedi, a appris ce dimanche l'AFP auprès de ses proches.

Ah le beaujolpif, toute une institution. Son goût de banane, de cassis et ses aigreurs d'estomac. Mais sa reste une tradition et je la continue.
Vive la France et vive la république :francais::francais:
 
L’amiral Pierre Lacoste est mort
L’amiral Pierre Lacoste, né en 1924, ancien élève de l’Ecole navale, est décédé ce lundi. Ayant rejoint la France libre, puis combattu en Indochine, il a accompli une brillante carrière de marin jusqu’à commander l’Escadre de la Méditerranée et devenir le chef du cabinet militaire du premier ministre Raymond Barre.
Rip
 
George Steiner, philosophe et critique, est mort à l’âge de 90 ans

L’homme de renommée mondiale pour ses travaux littéraires et philosophiques, s’est éteint lundi au Royaume-Uni.


Rip
 
Décès du dessinateur de BD Philippe Adamov à l’âge de 63 ans
Héritier de Moebius, le créateur de la série Les Eaux de Mortelune, s’est imposé comme un classique du fantastique et de la SF.


Les amateurs devaient le connaitre !
Rip
 
1581241131932.png
Li Wenliang qui avait alerte au sujet du nouveau coronavirus. Il en est mort le 7 février après avoir été infecté.
J'ai attendu par politesse que l' un des revoltes du Forum contre le gouvernement rende hommage au Docteur Li dans cette rubrique , en vain ! Voila c'est fait ! Rip ...
 
Profondément triste... Belle et intelligente, mon inaccessible étoile, j'étais amoureux !
Lien retiré
 
Profondément triste... Belle et intelligente, mon inaccessible étoile, j'étais amoureux !
Lien retiré
C’était toi qui avait inspiré les aventures du Bolot Occidental ???

:dsl:

:okjesors:
 
Lyle Mays : Le faucon s'est envolé

Musicien, compositeur, arrangeur plutôt discret, ce titre écrit pour David Bowie en 1985 pour la bande originale du film d’espionnage "Le Jeu Du Faucon" le fera connaître du grand public ainsi que Pat Metheny, son fidèle compagnon au sein du groupe The Pat Metheny Group.


Pat Metheny Group ~ Are You Going with Me? (1982)