R-I-P: Personnalités disparues

Bah, je comprends bien ce que tu veux dire, mais si il n'y avait pas eu de Dassault, on aurait dû acheter des armes ailleurs, on n'aurait pas de renommée dans l'armement, mine de rien ça joue en matière de gépolitique-business. Ensuite la corruption ....hélas, on la retrouve partout.
Je ne vais pas le pleurer, mais il aura marqué son époque.

Ceci étant, Pierre Bellemare me manquera clairement plus que lui.
 
Bah, je comprends bien ce que tu veux dire, mais si il n'y avait pas eu de Dassault, on aurait dû acheter des armes ailleurs, on n'aurait pas de renommée dans l'armement, mine de rien ça joue en matière de gépolitique-business. Ensuite la corruption ....hélas, on la retrouve partout.
Je ne vais pas le pleurer, mais il aura marqué son époque.

Ceci étant, Pierre Bellemare me manquera clairement plus que lui.

Ne pas confondre Marcel et Serge. Serge n'était probablement pas irremplacable....
 
B9716002658Z.1_20180611225951_000+GDIBFGH0R.1-0.jpg
 
Yvette, toute ma jeunesse... la caravane du TdF, toussa...
 
Plus jeune, je me serais volontiers moqué d'elle, aujourd'hui je réalise qu'elle représentait un visage de la France qui est en voie d'extinction, et c'est bien dommage.
L’accordéon n'est pas ringard, il est festif, savoir en jouer n'est pas donné à tout le monde, merci Yvette.
 
Francois CORBIER, chanteur, compositeur, poete ayant bercé notre jeunesse, nous a quitté la nuit du 30 au 1er juillet.
On retiendra sa guitare, barbe et surtout sa présence sur RécréA2 et le Club Dorothée.
 
Francois CORBIER, chanteur, compositeur, poete ayant bercé notre jeunesse, nous a quitté la nuit du 30 au 1er juillet.
On retiendra sa guitare, barbe et surtout sa présence sur RécréA2 et le Club Dorothée.

Oh non pas corbier!! les enc**** pourquoi ils ont pas pris Jacky....

 
On entendra plus: "Et bon appétit, bien sûr!"

Lien retiré

L'Artiste s'en est allé.

Après Bocuse, Robuchon...
 
On entendra plus: "Et bon appétit, bien sûr!"

Lien retiré

L'Artiste s'en est allé.

Après Bocuse, Robuchon...
Un sacré coup dur pour notre gastronomie. Originaire de la même ville et du même quartier, ca me donne un coup de blues et j'adresse une pensée sincère à mes amis passés sous ses ordres qui doivent être bien tristes aujourd'hui.
Quand il évoquait le souvenir tendre des moules ail, persil et mie de pain rassis de sa mère, mes papilles se souviennent encore du délice ce plat familial traditionnel pas cher ou on se battait pour racler la casserole.
J'espère que son projet d'académie culinaire verra le jour à Montmorillon et paradoxalement les contraintes seront peut être moins forte maintenant qu'il a rejoint Bocuse au panthéon de notre culture.
Repose en paix le Picton!!!!
 
Burt Reynolds. 1936 - 2018
L’acteur américain Burt Reynolds est mort jeudi à l’âge de 82 ans. Le comédien était particulièrement connu pour son rôle dans « Délivrance », en 1972.
deces-de-l-acteur-americain-burt-reynolds-a-l-age-de-82-ans_4154133_540x270p.jpg

https://www.letelegramme.fr/monde/b...ede-a-l-age-de-82-ans-06-09-2018-12071049.php