R-I-P: Personnalités disparues

Rip a ma chienne qui est decedée , a la voisine ainsi qu'a vous tous , car la seule chose dont est sur dans notre vie.... c'est la mort
 
Rip a ma chienne qui est decedée , a la voisine ainsi qu'a vous tous , car la seule chose dont est sur dans notre vie.... c'est la mort
Merci Xml. rip a toi aussi. D ici la profites bien et amuses toi bien.
(Je préfère te remercier maintenant, vu que le moment venu il me sera difficile de le faire)
 
Ma jeunesse prend un gros coup aujourd'hui: on apprend le décès de Steve Strange, le chanteur du groupe VISAGE.

'Les amateurs de pop anglaise pleurent ce vendredi Steve Strange, le chanteur du groupe Visage. Né le 28 mai 1959 à Newbridge, au Pays-de-Galles, le musicien, de son vrai nom Steven John Harrington, est décédé à Charm el-Cheikh, au Maroc, "dans son sommeil des suites d'une insuffisance cardiaque", a déclaré Marc Green, la patron de la maison de disques August Day Recordings.


A l’âge de 15 ans, Steve Strange avait travaillé pour le manager des Sex Pistols, Malcolm McClaren. Il avait ensuite ouvert le club Blitz à Soho, l’un des quartiers les plus animés de Londres, qui deviendra, au début des années 1980, le lieu de rendez-vous des groupes des “Nouveaux Romantiques”, courant musical associé à la new wave. Duran Duran, Spandau Ballet et Boy George du groupe Culture Club y ont fait leurs débuts.

Formé en 1979, son groupe Visage qui avait enregistré deux albums à succès est surtout connu pour la chanson “Fade To Grey”, sortie en 1980. Dépendant à l’héroïne pendant des années à partir de 1985, Steve Strange avait par la suite connu des problèmes de santé et d’argent. En 2013, Visage avait sorti un nouvel album et enregistré une version classique de “Fade To Grey” l’année dernière'.

http://www.metronews.fr/culture/vid...chanteur-du-groupe-visage/mobm!XfvnXtsCbpEyI/

La video de Fade To Grey:

 

RIP Nutella est mort.
Michele Ferrero, (1925-2015)


MILAN, 15 février (Reuters) - Michele Ferrero, homme le plus riche d'Italie et propriétaire d'un empire du chocolat, s'est éteint samedi à l'âge de 89 ans des suites d'une longue maladie, à son domicile monégasque, a annoncé sa société.Le chef de l'Etat italien, Sergio Mattarella, s'est dit profondément touché par la mort de celui qu'il a présenté comme un "entrepreneur né".Michele Ferrero avait conçu aussi bien la pâte Nutella que les pralines Ferrero Rocher, les oeufs Kinder ou les bonbons Tic Tac, transformant sa petite entreprise piémontaise, fondée par son père en 1946, en un empire de la chocolaterie présent aujourd'hui dans 53 pays. Son décès ouvre la question de la succession et d'éventuelles alliances de ce groupe familial dont le chiffre d'affaires s'élève à environ 8 milliards d'euros.Homme de peu de mots, évitant les médias, Michele Ferrero avait toujours refusé l'entrée d'actionnaires extérieurs dans la société.L'un de ses fils, Giovanni, en est le directeur général depuis la mort de son frère aîné Pietro, le successeur désigné, d'une crise cardiaque en 2011.Fin 2013, Giovanni Ferrero a démenti que le groupe ait été approché par le groupe Nestlé, soulignant que Ferrero n'était pas à vendre.Il y a quelques années, la société piémontaise avait elle-même caressé l'idée de lancer une offre sur son rival britannique Cadbury. (Giancarlo Navach et Agnieszka Flak; Eric Faye et Jean-Stéphane Brosse pour le service français)

tanino-liberatore-nutella.jpg
 
RIP Nutella est mort.
Michele Ferrero, (1925-2015)


MILAN, 15 février (Reuters) - Michele Ferrero, homme le plus riche d'Italie et propriétaire d'un empire du chocolat, s'est éteint samedi à l'âge de 89 ans des suites d'une longue maladie, à son domicile monégasque, a annoncé sa société....
Ou, comme dit par d'autres
twitt_nutella.png
(et atteindre un taux de pénétration du marché de 100% parmi les expats français à Shanghai... ne mentez pas! :p)
 
Lien retiré
Lien retiré

merde.
la célébration du 14 juillet à Sallaumines ne sera plus jamais la même.
 
T aurais pu citer Tf1 pour cette info.

(Pour Dassault, ce sera Le Figaro et Arnault la Tribune)

Voici ce qu'affiche le lien vers TF1 :

image.jpg

image.jpg
 
Les teles démentent la mort de Bouygues...
 
Effectivement :

TF1 dément la mort de Martin Bouygues
L'industriel français Martin Bouygues a été annoncé mort samedi matin. La direction de TF1 dément l'information de l'AFP.

Le décès de Martin Bouygues a été annoncé par le maire de la commune voisine de Saint-Denis-sur-Sarthon.

Les pompiers ont indiqué être intervenus à La Roche Mabile pour un décès, sans identifier la victime. Le maire de la commune voisine a indiqué qu'il s'agissait de l'industriel. «Je le connaissais bien, la famille de son épouse était très engagée dans la vie de la commune», a-t-il dit.

La direction de la première chaîne de France, qui appartient au groupe Bouygues, a démenti cette information.

Contacté par francetv info, le maire de la commune voisine de Saint-Denis-sur-Sarthon (Orne), Michel Julien, explique qu'il s'agit d'un malentendu avec l'Agence France presse. «Il y a bien un monsieur Martin qui est mort ce matin, mais ce n'est pas Martin Bouygues, indique-t-il. Le journaliste m'a parlé de cette mort et j'ai confirmé que Monsieur Martin était décédé.»


Ce qui illustre parfaitement l'adage "Plus d'un âne s'appelle Martin" ! :langue:
 
Effectivement :




Ce qui illustre parfaitement l'adage "Plus d'un âne s'appelle Martin" ! :langue:
Ce qui démontre que des qu on s approche du pouvoir, on n est pas mieux que les dictatures: Mort, pas mort, malade, pas malade... Annonces, démentis... Bref...
 
Ce qui démontre que des qu on s approche du pouvoir, on n est pas mieux que les dictatures: Mort, pas mort, malade, pas malade... Annonces, démentis... Bref...
Je ne pense pas que ce soit une question de pouvoir, de dictature ou de démocratie.

C'est simplement une grosse bourde d'un maire de campagne, et surtout du brillant travail de vérification, recoupement de nos brillants journalistes, fleurons de notre brillante presse....
(Heureusement qu'ils ne sont par en Chine, où la propagation de fausses nouvelles concernant les personnalités est passible de prison...:eek:)
 
R.I.P. Talus Taylor (1933-2015)

Barbapapa est bien triste...
PHO20f39be2-c030-11e4-a5d3-0297495b3f8b-805x453.jpg