R-I-P: Personnalités disparues

A défaut d'être "Tombé du ciel", il vient d'y monter.
Gageons qu'à ses funérailles il y aura "Champagne" pour tout le monde.

Le pionnier du rock Français n'est plus !

 
A défaut d'être "Tombé du ciel", il vient d'y monter.
Gageons qu'à ses funérailles il y aura "Champagne" pour tout le monde.

Le pionnier du rock Français n'est plus !


Ca va bientot faire 3 ans
 
Ca va bientot faire 3 ans
Merde !!!
Je me suis fait piéger par mon flux de news, et j'ai cliqué sur le lien sans vérifier la date de l'article ...
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa ! :doh:
 
Nous n'irons plus a Chamaliere

VGE est mort
Extrait
Valéry Giscard d’Estaing est décédé à l’âge de 94 ans, ce mercredi 2 décembre, dans sa propriété d'Authon dans le Loir-et-Cher. Il est mort des suites du Covid-19, annonce sa famille. Valéry Giscard d’Estaing avait consacré une grande partie de sa vie politique au projet européen et restera comme le Président qui a modernisé la France

 
VGE est mort
Extrait
Valéry Giscard d’Estaing est décédé à l’âge de 94 ans, ce mercredi 2 décembre, dans sa propriété d'Authon dans le Loir-et-Cher. Il est mort des suites du Covid-19, annonce sa famille. Valéry Giscard d’Estaing avait consacré une grande partie de sa vie politique au projet européen et restera comme le Président qui a modernisé la France


Il aurait mieux fait d'utiliser son temps a preparer la France au risque pandemique.
 
Nous n'irons plus a Chamaliere

VGE est mort
Extrait
Valéry Giscard d’Estaing est décédé à l’âge de 94 ans, ce mercredi 2 décembre, dans sa propriété d'Authon dans le Loir-et-Cher. Il est mort des suites du Covid-19, annonce sa famille. Valéry Giscard d’Estaing avait consacré une grande partie de sa vie politique au projet européen et restera comme le Président qui a modernisé la France



Comme quand Chirac est mort, la nouvelle va faire un petit encart dans les magazines internationnaux. Une vie entiere a croiser le fer pour defendre ses idees (ou ses non-idees) pour finir dans l'annonymat et la moquerie. Moi je dis, la vie est injuste. Carpe Diem!
 

mes pensées les plus sincères à tous ceux qui y croyaient pour 2022 :)
 
J'espere qu'on va pas le mettre au Pantheon. Ca nous evitera un receuillement larmoyant de plus.