R-I-P: Personnalités disparues

• Auteur de la discussion Neuromancer
  • Date de début
Yiyuan

Yiyuan

Dieu suprême
16 Avr 2015
5 844
2 454
168
48
pour ceux qui ont connu cette bande dessiné. J'ai toute la collection de l'époque avec les gadgets fournis: coutelas, collier.....!!

Le dessinateur André Chéret, co-créateur de « Rahan », est mort.

BD Il était également l’auteur de la série « Bob Mallard » sur un aviateur intrépide

Le dessinateur André Chéret, créateur avec Roger Lecureux de Rahan, l'un des héros les plus populaiures de la BD française, est décédé à l’âge de 82 ans, a-t-on appris ce jeudi auprès de sa famille.

« Avec Rahan, j’ai trouvé une série à ma convenance, qui met en valeur l’anatomie humaine et animale, la nature à l’état brut. Je m’y sens bien, ce qui peut expliquer que mon graphisme se soit rapidement affiné », déclarait le dessinateur au magazine Hop ! en 2005.

lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
15 817
7 768
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Mort à 92 ans d’Albert Uderzo, toute la Gaule en deuil
Le dessinateur d’Astérix s’est éteint la nuit de lundi à mardi. Celui qui rêvait dès son plus jeune âge de devenir clown, rejoint son complice de toujours au paradis des irréductibles créateurs, René Goscinny.
Rip

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 712
4 144
188
Nanning
1585062096210.png

znort

znort

Dieu créateur
13 Avr 2012
1 209
1 431
158
Kunshan
pour ceux qui ont connu cette bande dessiné. J'ai toute la collection de l'époque avec les gadgets fournis: coutelas, collier.....!!

Le dessinateur André Chéret, co-créateur de « Rahan », est mort.

BD Il était également l’auteur de la série « Bob Mallard » sur un aviateur intrépide

Le dessinateur André Chéret, créateur avec Roger Lecureux de Rahan, l'un des héros les plus populaiures de la BD française, est décédé à l’âge de 82 ans, a-t-on appris ce jeudi auprès de sa famille.

« Avec Rahan, j’ai trouvé une série à ma convenance, qui met en valeur l’anatomie humaine et animale, la nature à l’état brut. Je m’y sens bien, ce qui peut expliquer que mon graphisme se soit rapidement affiné », déclarait le dessinateur au magazine Hop ! en 2005.

Avoir l'intégrale ok mais avoir conservé les gadgets c'est la classe totale....Il y a bien longtemps que mes petits cousins m'ont piqué mon coutelas d'ivoire en plastique...

Magellan

Magellan

Membre Bronze
29 Mai 2019
251
45
38
76
Avoir l'intégrale ok mais avoir conservé les gadgets c'est la classe totale....Il y a bien longtemps que mes petits cousins m'ont piqué mon coutelas d'ivoire en plastique...
envoyez les photos les gens !!

红牙鳞鲀

Membre Gold
16 Nov 2013
489
99
63
R.I.P à toutes les personnes mortes du coronavirus en grande partie à cause de l'incompétence des dirigeants...

lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
15 817
7 768
198
Patrick Devedjian, le départ d'un esprit libre

1585480066756.png

L’ancien ministre, président du département des Hauts-de-Seine, est décédé à 75 ans dans la nuit de samedi à dimanche après avoir contracté le coronavirus.

Rip

Mathieu

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
8 569
3 001
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Patrick Devedjian, le départ d'un esprit libre

L’ancien ministre, président du département des Hauts-de-Seine, est décédé à 75 ans dans la nuit de samedi à dimanche après avoir contracté le coronavirus.

Rip
Sa phrase sur l'ouverture du gouvernement reste mythique ... Les hommes politiques qui arrivent à tenir des propos nuancés sans tomber dans l'outrance se font de plus en plus rares. RIP en effet !

lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
15 817
7 768
198
Le chanteur Christophe est mort, emporté à 74 ans

1587082546212.png

DISPARITION - Le chanteur d'Aline et des  Mots bleus est décédé jeudi soir à Brest. On retiendra la délicatesse qui se dégageait de ses compositions, de sublimes petites symphonies conçues avec un soin perfectionniste.

Rip

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 817
10 659
178
Hong Kong et Shanghai
Le chanteur Christophe est mort, emporté à 74 ans

DISPARITION - Le chanteur d'Aline et des  Mots bleus est décédé jeudi soir à Brest. On retiendra la délicatesse qui se dégageait de ses compositions, de sublimes petites symphonies conçues avec un soin perfectionniste.

Rip
Victime du Covid-19 ?

lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
15 817
7 768
198
Mort de Jean Raspail, écrivain et explorateur, auteur du «Camp des Saints»

DISPARITION - L’écrivain, journaliste et explorateur est mort samedi 13 juin à l’âge de 94 ans à l’hôpital Henry-Dunant à Paris, a appris Le Figaro. Adoré par certains, maudit par d’autres, l’auteur de Moi, Antoine de Tounens, roi de Patagonie et du Camp des Saints a marqué la littérature française de son univers.

Rip