R-I-P: Personnalités disparues

Triste nouvelle , je conseille aux jeunes generations de lire son livre ( autobiographie ) ! Et que certains s'en inspirent ! RIP

 

Fichiers joints

  • WeChat Image_20170701084923.jpg
    WeChat Image_20170701084923.jpg
    98,2 KB · Vues: 6
Deux légendes qui ont marqué le grand et le petit ecran. RIP tout les deux
 
Le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, est décédé :(:(

Nouvelle tragédie dans le rock. Le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, est décédé jeudi, a confirmé le médecine légiste du comté de Los Angeles. Selon des sources policières de TMZ, Bennington, âgé de 41 ans, se serait suicidé par pendaison, comme Chris Cornell en mai dernier. Son corps a été découvert dans une résidence de Palos Verdes, près de Los Angeles.

«Sous le choc et le coeur brisé, mais c'est vrai, une déclaration officielle viendra dès qu'on en a une», a confirmé sur Twitter son compère Mike Shinoda.

http://www.20minutes.fr/culture/210...ster-bennington-decede-selon-tmz?xtor=RSS-176

Chris Cornell, Chester... ROCK IS DEAD...
 
D'ailleurs, concernant Linkin Park, à Shanghai, le nombre de T-shirts "LINKIN PARK' et autres copies plus ou moins conformes (Kikin Park) que j'ai pu voir.... J'ai fini par croire que c’était une marque de fringues...(Un peu comme Bonzai Record dans les années 90)

Rock is not really dead, parce que c'est assez courant de mourir jeune dans le Rock, pour rentrer dans la légende notamment.
 
Le :cry:de Linkin Park, Chester Bennington, est décédé :(:(

Nouvelle tragédie dans le rock. Le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, est décédé jeudi, a confirmé le médecine légiste du comté de Los Angeles. Selon des sources policières de TMZ, Bennington, âgé de 41 ans, se serait suicidé par pendaison, comme Chris Cornell en mai dernier. Son corps a été découvert dans une résidence de Palos Verdes, près de Los Angeles.

«Sous le choc et le coeur brisé, mais c'est vrai, une déclaration officielle viendra dès qu'on en a une», a confirmé sur Twitter son compère Mike Shinoda.

http://www.20minutes.fr/culture/210...ster-bennington-decede-selon-tmz?xtor=RSS-176

Chris Cornell, Chester... ROCK IS DEAD...

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Mauvaise journée !
 
D'ailleurs, concernant Linkin Park, à Shanghai, le nombre de T-shirts "LINKIN PARK' et autres copies plus ou moins conformes (Kikin Park) que j'ai pu voir.... J'ai fini par croire que c’était une marque de fringues...(Un peu comme Bonzai Record dans les années 90)

Rock is not really dead, parce que c'est assez courant de mourir jeune dans le Rock, pour rentrer dans la légende notamment.


Oui depuis leur tournée en Chine il y a deux ans (que j'ai pas pu voir car en vacances), ils sont devenus assez populaires; le t-shirt reprend la pochette de l'album "Minute to Midnight" mais en effet le plus intéressant c'est les différences dans l’écriture du nom...

on peut toujours voir leur concert a Pekin sur Youtube d'ailleurs
 
Un grand du cinéma et théâtre français s est éteint a l age de 88 ans...

Claude Rich
https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Rich

Pour le plaisir un des moments cultes des tontons flingueurs:



Un de ses derniers rôles rempli d humour: "Cherchez Hortense" 2012
 
Avec quelques jours de retard... Il y a 35 ans, le 16 Juillet 1982 P. Deweare nous quittait.


Deux chefs d œuvres parmi d autres a voir sur youtube: (d actualités)
Avec Claude Rich

 
Dernière édition:
Ah les Tontons Flingueurs, grands classique. Ce week-end j'ai travaillé sur un morceau avec des samples de "Ne nous fâchons pas", j’étais en train de réfléchir d'y inclure aussi des citations des Tontons. Notamment quand Raoul s’énerve...

Au revoir mr Rich. Il avait joué Panoramix aussi.
Pour Dewaere, son suicide a foutu un coup à Miou-Miou et Coluche.
RIP les grands.
 
Martin Landau nous a quitté, a 89 ans.
Un de ces roles phares (enfin pour moi) c'etait dans la série Cosmos 1999, qui me faisait un peu flipper quand j'etais gamin

cosmos 99 et mission impossible
mais aussi les incorruptibles, la 4° dimension, etc etc
Lien retiré Lien retiré Lien retiré
 
Capture d’écran 2017-07-31 à 17.11.12.png
 
Mort de Christian Millau, cofondateur du guide Gault & Millau

XVMed1520b6-7b5d-11e7-988f-2a89697ebd5f.jpg

Le célèbre critique gastronomique français est décédé le 5 août à l'âge de 88 ans. Témoin de l'aventure littéraire des «Hussards», ce journaliste et écrivain laisse des romans et récits plusieurs fois primés.

Extrait : À l'âge de 88 ans, Christian Millau s'en est allé dans la nuit du 5 août. Il laisse derrière lui un célèbre guide gastronomique, le Gault et Millau, qui paraît annuellement et distingue des restaurants, des hôtels ou encore des chambres d'hôtes, mais aussi des écrits journalistiques et littéraires.

Christian Millau était en effet un écrivain, un journaliste et un grand reporter. Nous sommes en 1949 lorsqu'il fait son entrée au service de politique intérieure du journal Le Monde. Il travaille ensuite au sein de la revue littéraire Opéra dirigée par l'écrivain Roger Nimier. C'est là qu'il découvre l'univers des «hussards», un courant littéraire d'après-guerre de droite, antigaulliste et antisartrien. En son sein étaient regroupés quatre godelureaux, Roger Nimier donc, Antoine Blondin, Michel Déon et Jacques Laurent.

Suite de l'article >>>

Source : LE FIGARO

RIP
 
Mort tragique de l'écrivain Gonzague Saint Bris

XVM19b08782-7c21-11e7-988f-2a89697ebd5f.jpg
DISPARITION - Âgé de 69 ans, il est décédé brutalement le 8 août dans un accident de la route. Il laisse une cinquantaine d'ouvrages, principalement des biographies historiques.

Extrait : L'écrivain et journaliste Gonzague Saint Bris est décédé cette nuit du 7 au 8 août dans un accident de la route en Normandie près de Pont-l'Évêque. L'information a été annoncée par Le Point et confirmée par la gendarmerie de Pont-L'Évêque au Figaro. Le petit monde culturel français est frappé de stupéfaction face à la disparition brutale de cette figure omniprésente, silhouette reconnaissable à ses cheveux longs d'éternel romantique, qui animait la vie littéraire.

Dans une vingtaine de jours doit se tenir la manifestation ouvrant le bal de la rentrée littéraire, la 22e édition du festival La Forêt des livres, qu'il avait créé dans le village de Touraine, près de Loches, où il avait vu le jour le 26 janvier 1948. Une «forêt des livres» qu'il a contribué lui-même à peupler en n'écrivant pas moins d'une cinquantaine d'ouvrages, principalement sur l'Histoire et ses grands personnages, sa passion de toujours. On peut citer celles sur Léonard de Vinci, François 1er, Desaix ou encore Alfred de Vigny.

Suite de l'article >>>

Source : LE FIGARO

Tres grande perte pour le monde de la culture .... RIP