R-I-P: Personnalités disparues

tu as le droit de ne pas être d'accord...
moi le souvenir que j'ai de l'exotisme inversé c'est un mal de crane a regarder des travellings a fond les manettes et des défauts de mise au point...

mais c'était peut être de l'art
les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas :)
 
Film de Bowie peu connu mais très sympa : Il mio West, western italien avec Harvey Keitel dans le rôle du gentil, et Bowie dans celui du méchant tueur psychopathe...
 
Film de Bowie peu connu mais très sympa : Il mio West, western italien avec Harvey Keitel dans le rôle du gentil, et Bowie dans celui du méchant tueur psychopathe...
Merci, je ne connaissais pas.
Perso, mon film de Bowie préféré est "The man who fell to Earth" de N. Roeg, vraiment incroyable (et la performance de Bowie est proprement hallucinante)
 
Sans surprise, l'hommage le plus touchant:
Capture d’écran 2016-01-11 à 13.26.27.png
 
Dernière édition:
C'est très triste, mais il me semble que Ravi Shankar est mort depuis 3 ans déjà.
my bad... en effet! heureusement que je ne suis pas journaliste!
en fait je ne l'ai appris que aujourd'hui dans un message facebook... shit!
 
René Angélil, le mari et imprésario de Céline Dion, est mort à l'âge de 73 ans

René Angélil, le mari et imprésario de Céline Dion est mort jeudi 14 janvier à Las Vegas (Etats-Unis) à l'âge de 73 ans, annonce sa porte-parole. Il se battait depuis de nombreuses années contre un cancer de la gorge.

"C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer", a annoncé l'équipe de communication de chanteuse sur sa page Facebook.

Lien retiré
 
René Angélil, le mari et imprésario de Céline Dion, est mort à l'âge de 73 ans

René Angélil, le mari et imprésario de Céline Dion est mort jeudi 14 janvier à Las Vegas (Etats-Unis) à l'âge de 73 ans, annonce sa porte-parole. Il se battait depuis de nombreuses années contre un cancer de la gorge.

"C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer", a annoncé l'équipe de communication de chanteuse sur sa page Facebook.

Lien retiré

Depuis le temps que les journaux s'etalent sur sa maladie et sur le chagrin de Celine, je pensais qu'il etait deja mort...

Saloperie de cancer quand meme!
 
- Ian Murdock
- Pierre Boulez
- Lemmy Kilmister
- Michel Delpech
- Michel Galabru
- David Bowie
- Alan Rickman
- René Langélil

combo :( quel triste début d'année
 
Dernière édition: