R-I-P: Personnalités disparues

Ce n est pas une personnalite, mais elle a accompagne plusieurs generations au coin du feu les samedis apres midi...
30 millions d amis, emission du service public, s arretera en Juin 2016 apres 40 ans d existence. :(
"L'émission animalière "30 millions d'amis" s'arrêtera au mois de juin après 40 ans d'existence, deuxième programme touché par le renouvellement en cours à France 3 après le remplacement de Julien Lepers à la tête de "Questions pour un champion".

"J'ai écrit (à la productrice de l'émission) pour lui dire qu'on arrêtait "30 millions d'amis" en juin", a annoncé vendredi sur la radio Europe 1 la directrice de France 3, Dana Hastier."
https://fr.news.yahoo.com/france-3-lémission-30-millions-damis-sarrête-après-112840389.html

th-5.jpg
 
Ce n est pas une personnalite, mais elle a accompagne plusieurs generations au coin du feu les samedis apres midi...
30 millions d amis, emission du service public, s arretera en Juin 2016 apres 40 ans d existence. :(
"L'émission animalière "30 millions d'amis" s'arrêtera au mois de juin après 40 ans d'existence, deuxième programme touché par le renouvellement en cours à France 3 après le remplacement de Julien Lepers à la tête de "Questions pour un champion".

"J'ai écrit (à la productrice de l'émission) pour lui dire qu'on arrêtait "30 millions d'amis" en juin", a annoncé vendredi sur la radio Europe 1 la directrice de France 3, Dana Hastier."
https://fr.news.yahoo.com/france-3-lémission-30-millions-damis-sarrête-après-112840389.html

Voir la pièce jointe 79359

Mais le service public est devenu dingue ou quoi ?
Arrêter en même temps 30 millions d'amis et Julien Lepers... Ils vont tuer plus de vieux que la canicule de 2003 !
 
Mais le service public est devenu dingue ou quoi ?
Arrêter en même temps 30 millions d'amis et Julien Lepers... Ils vont tuer plus de vieux que la canicule de 2003 !
en effet... je me sens pas tres bien soudainement!
 
Je viens de voir ca, l'epoque ou nos idoles partent, ca fait bizarre.
 
Comme Zel, ca fait tout bizarre... Assez inattendu. :cry:
Ziggy, chinagirl, mars... .... ... Resteront a jamais pour le bien de nos oreilles.
 
Putain David Bowie .... 35 ans que je ne cesse de l écouter. Une des plus belles parties de mon adolescence qui s en est allée. Je suis deg. Je suis ZIggy ! RIP
 
RIP David BOWIE

pour l'ensemble de sa carrière

sauf son film FURYO qui était une grosse daube mal filmée
Lien retiré
 
...sauf son film FURYO qui était une grosse daube mal filmée
Lien retiré
absolument pas d'accord...ce film est pour moi un chef d'oeuvre, Nagisha Oshima à son meilleur. Bowie est excellent, mais ce sont peut être Tom Conti et Takeshi Kitano qui sont les vraies stars du film. Une scène magnifique: le rêve/souvenir de Cellier/Bowie sur son enfance anglaise, filmée avec une espèce d'exotisme inversé.
Sans compter la scène finale bouleversante entre Conti et Kitano, qui donne son nom au film ("Merry Christmas Mr. Lawrence")
 
Dernière édition:
Autre moment magique, aux cotes d un autre futur grand, mort bien trop tot du sida...
Bowie et Nomi: The man who sold the world
http://vk.com/video13596120_168676795
(Ce qui inspira Nomi dans son legendaire costume)
 
absolument pas d'accord..

filmée avec une espèce d'exotisme inversé.

tu as le droit de ne pas être d'accord...
moi le souvenir que j'ai de l'exotisme inversé c'est un mal de crane a regarder des travellings a fond les manettes et des défauts de mise au point...

mais c'était peut être de l'art