Quoi vous apporter à Guangzhou

yasmina

Membre Bronze
11 Mar 2009
1
0
24
Bonjour Tout le monde,

Je suis française. J'arrive à Guangzhou le 14 Mars. J'ai droit à 30 kg (20 en soute et 10 kg en bagage à main). Je n'amène rien car je prevois d'acheter sur place. Je reste 1 semaine à Guangzhou. Si vous habitez à Guangzhou et que vous avez besoin de quelque chose ou que vous voulez que je vous amène un coli. Alors n'hesitez pas!

Ma ville de départ est lyon.

Bien Cordialement.
 
je te souhaite un bon séjour en chine

je suis de Bron (69500),je devais partir pour shanghai mais mon passeport expire dans 2 mois, donc le temps de refaire un autre passeport et je décolle.
 
bon sejour

bonjour à tous, je pars pour shanghai le 08 avril et pense faire un saut a canton aussi. Si quelqu'un a besoin de quelque chose ou meme si des français sont en sejour à la meme periode!!
je suis de Montpellier et je part de Paris.
 
dommage !!

Bonjour Tout le monde,

Je suis française. J'arrive à Guangzhou le 14 Mars. J'ai droit à 30 kg (20 en soute et 10 kg en bagage à main). Je n'amène rien car je prevois d'acheter sur place. Je reste 1 semaine à Guangzhou. Si vous habitez à Guangzhou et que vous avez besoin de quelque chose ou que vous voulez que je vous amène un coli. Alors n'hesitez pas!

Ma ville de départ est lyon.

Bien Cordialement.


je suis degouter je le voit un peu tard ce message je suis a guangzhou depuis bien longtemp et je viens de Lyon j'aurais bien fait passer deux trois truc histoire de ...... dommage !!