1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quoi vous apporter à Guangzhou

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par yasmina, 11 Mars 2009.

1. yasmina

yasmina Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Tout le monde,

Je suis française. J'arrive à Guangzhou le 14 Mars. J'ai droit à 30 kg (20 en soute et 10 kg en bagage à main). Je n'amène rien car je prevois d'acheter sur place. Je reste 1 semaine à Guangzhou. Si vous habitez à Guangzhou et que vous avez besoin de quelque chose ou que vous voulez que je vous amène un coli. Alors n'hesitez pas!

Ma ville de départ est lyon.

Bien Cordialement.

2. phuneo

phuneo Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je te souhaite un bon séjour en chine

je suis de Bron (69500),je devais partir pour shanghai mais mon passeport expire dans 2 mois, donc le temps de refaire un autre passeport et je décolle.

3. tonypacci

tonypacci Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bon sejour

bonjour à tous, je pars pour shanghai le 08 avril et pense faire un saut a canton aussi. Si quelqu'un a besoin de quelque chose ou meme si des français sont en sejour à la meme periode!!
    je suis de Montpellier et je part de Paris.

4. choko

choko Membre Silver

Inscrit:
    17 Juillet 2007
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +23 / -0
    dommage !!

je suis degouter je le voit un peu tard ce message je suis a guangzhou depuis bien longtemp et je viens de Lyon j'aurais bien fait passer deux trois truc histoire de ...... dommage !!

Partager cette page