Quoi ramener de Changshu ?

Soie et perles: un classique qui fait toujours plaisir. Leger, typique et pas cher. Pousse jusqu'a Suzhou pour t'approvionner.
 
Soie et perles: un classique qui fait toujours plaisir. Leger, typique et pas cher. Pousse jusqu'a Suzhou pour t'approvionner.
Bonjour, merci pour l'info mais suis déjà de retour en France.... Peut être une autre fois si j'y retourne un jour . Sinon les adresses? Plus ou moins intéressant que Shanghai ?
 
Bonjour, merci pour l'info mais suis déjà de retour en France.... Peut être une autre fois si j'y retourne un jour . Sinon les adresses? Plus ou moins intéressant que Shanghai ?

Dit-il avec une IP localisée à Nanjing ...

Enfin bon, beaucoup de bruit cette histoire (ainsi que l'autre post) pour pas grand chose ...
 
Dernière édition:
Il existe le fake troll du vendredi maintenant :).

Oh le fake troll du vendredi n'est pas nouveau, il y a eu des precedents!
Celui la, je le soupconne d'etre une pub deguisee pour Changshu, "Changshu, ville de cailloux et de libertinage"
Et la, je soupconne bien quelqu'un!
 
[il y a eu des precedents!]
.......
[Et la, je soupconne bien quelqu'un!]

Pour ta logique un peu plus loin ...

Et il y aura une première action en diffamation sur ce forum ...

:siffle:
 
Dit-il avec une IP localisée à Nanjing ...

Enfin bon, beaucoup de bruit cette histoire (ainsi que l'autre post) pour pas grand chose ...

Il doit surement utiliser un vpn qui genere une ip chinoise pour contourner la censure en France :chinois:
 
Il doit surement utiliser un vpn qui genere une ip chinoise pour contourner la censure en France :chinois:

Il est sûr qu'à force de raconter des bêtises à Cambrai, il est nécessaire de contourner la censure locale ...
 
Dit-il avec une IP localisée à Nanjing ...

Enfin bon, beaucoup de bruit cette histoire (ainsi que l'autre post) pour pas grand chose ...

en fait, c'est un post "delayed" ... écrit depuis nanjing lorsqu'il était encore en chine,
mais suspendu dans les particules électriques de l'air jusqu'à son arrivée en france ou le post a été "commited"

classique donc... soyez pas si paranos
 
Rassure moi Mattcocq: tu me localises bien a Suzhou;) car y a deux semaines, j'etais soit-disant a Kunshan...
 
Rassure moi Mattcocq: tu me localises bien a Suzhou;) car y a deux semaines, j'etais soit-disant a Kunshan...

Aucun problème ... Ton post vient de passer au détecteur de mensonge ...

Il a parlé ... Il dit la vérité ...
 
Bonjour à tous,
N'ayez crainte!! Je ne suis pas une pub pour telle ou telle ville chinoise!!
J'utilise effectivement un VPN pour certains telechargement (Hadopi quand tu nous tient...)
Je suis un français qui s'est rendu en chine pendant une semaine et qui cherchait des objets à ramener en France.
N'ayant que peu de temps pour la visite (le boulot...) je me suis inscit sur ce post pensant avoir des infos rapides et sensées.
Infos que j'espere avoir si un jour je retourne là bas (toujours pour le boulot).
PS: J'aime les femmes et voulait juste rencontrer une asiatique pour passer du bon temps (sont-elles differentes des europeennes ?)
Bonnes fetes de fin d'année à tous