1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quoi faire à shanghai du 12.11 au 03.12

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par vale, 19 Octobre 2011.

1. vale

vale Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,

Je vais partir à sgh pour la 1ere fois en novembre pour découvrir la culture, la vie etc... Je ne sais pas trop ou sortir, quoi visiter etc... Si vous avez des idées, je voudrais faire un focus sur la culture, les paysage et les sorties nocturne.

Si vous avez des idées....

2. tolna

tolna Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2010
    Localité:
    Dalian
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je ne connais pas bien la ville car j'y habite pas par contre je te conseille vivement de visiter les villes alentours (en particulier suzhou et hangzhou) ça prend vraiment pas lgtps en train (2-3 heures max) et les billets st pas chers et ça vaut le détour. moi l'année derniere on avait fait comme un trip en visitant les villes alentours on restait qq jours ds chaque ville ect c'était bien classe. sinon pour shanghai d'autres sauront bcp mieux que moi mais les skyscrapers du pudong, le bund, le jardin yu me semblent incontournable. pour les soirées évite le bar rouge (même si c soi disant le meilleur bar au monde) si tu veux découvrir la culture car blindé dexpat et cher, jme souviens plus trop mais jcrois que le baby face était bien stylé

oué sinon hangzhou super belle ville avec un immense lac en plein milieu et suzhou "venise chinoise" avec ses canaux. Bref A+

Partager cette page