1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

qun utilise Filorga Nctf 135HA

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par ycbantoine, 15 Novembre 2015.

1. ycbantoine

ycbantoine Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    mon amie veut acheter Filorga Nctf 135HA, mais c'est difficiel à distinguer si elle authentique ou pas.
    est qu'il y a quelqu'un peut nous aider? merci bcp!

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 613 / -6
    je connaissais pas
    ça a l'air d'être une sorte de botox

il faudrait préciser où elle a trouvé le produit, c'est difficile de se faire une idée du sérieux de la source sinon

3. ycbantoine

ycbantoine Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    elle cherche quelq'un a paris a acheter pour elle. mais elle trouve pas comment on peut identifier le produit est authentique.

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 613 / -6
    paris ça me semble déjà moins compliqué que d'acheter en chine
    le mieux est encore de contacter la marque et de leur demander la liste des points de vente officiels

par contre pas sure que ça passe la douane

5. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Je suis directeur de marque pour les produits Filorga en Chine (tape John Audran China dans google tu me verras)

Pour la gamme 135HA nous avons créer cette année un contrôle par signature à bulle (infalsifiable) donc il te sera impossible de te faire avoir.

Je peux t'apporter beaucoup plus de précision sur les produits si tu en a besoin. Pour commencer tu es dans quel pays, si tu es en Chine dans quelle région ?

Ce n'est en aucun cas du botox ;) Ce sont des produits de comblement (pour la gamme HA qui veut dire Hyaluroni Acid et fillers) Des produits issus de biotechnologie completement safe et non agressif pour ta petite peau

Partager cette page