1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui vole a Shanghai ?

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par Soyanka, 4 Mars 2013.

1. Soyanka

Soyanka Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Non, non, non, il ne m'interesse pas de savoir s'il y a une communaute francaise de braqueurs qui organise des casses sur Shanghai. Mon truc c'est l'aeromodelisme. Pas les jouets a 30 kuai qui font des sauts de puce et ont l'esperance de vie d'un moustique avant desintegration. Moi je parle du lourd, qui coute une demi-Santana piece, qui prend toute une chambre d'amis et peut couter un mariage (ce qui n'est pas mon cas, pas marie) quand on est un otaku.

Bref, moi je fais voler des helicos, je serais curieux de savoir s'il y d'autres grands enfants dans la communaute que ca ne rebute pas de mettre l'equivalent d'un diner chez Mr & Mrs Bund dans un moteur de joujou. J'ai teste une zone en friche au sud de Shanghai avant de me raviser suite a un enorme crash dans le pilone d'une usine alentour dans un exces d'allegresse. Ai teste aussi Yang Cheng hu, splendide terrain de jeu mais un poil loin.

Avis aux amateurs, car il y a peu de trices dans ce hobby.

Cheers.

2. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Et bien moi je n'y connais rien mais j'aimerais bien voir ca tourner. Tu as deja pose des cameras sur tes appareils ?
    Et tes MP ne sont toujours pas actifs. Je ne sais pas a partir de combien de messages postes sur le forum c'est le cas...

Partager cette page