Ecoute, j'ai adopté avec mon copain un chaton cro mimi qu'on a receuilli dans la rue, et vraiment ces petitess betes ça mérite pas d'être foutu dehors pour un epersonne qui "n'aime pas les chats".
Pardon si je suis un peu aressive, mais tu es sur qu'il n'y a pas d'autres raison que le chat, ou que ce n'est pas un pretexte par rapport à autre chose?
j'insinue rien, je ne connais pas votre histoire

Mais pour avoir aidé ma véto (St Anthony recovery Center, 440 Haimi Road) qui soigne des chats abandonnés, c'est vraiment atroce le sort qui leur est reservé.
De plus, mao a pris l'habitude d'avoir un chez soi, ce serait vraiment cruel de t'en débarasser.
Et puis l'allerie aux chats, euh bon, c'est comme l'asthme, y'a de bons traitements (cf mon frangin, allergique, et qui a très bien vécu la cohabitation avec des bebêtes à poils

)
Comme Elodie (héhé Lullybelle, comme on s'retrouve!!!!), je te conseille d'aller sur le forum chatmania, ils sont vraiment calés et tu ppourra avoir le témoignage de pleins de personnes allergiques aux chats qui n'ont aucun pb...
Après, y'a des milliards de nanas sur terre aussi