Qui veut un chat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mindus

Membre Silver
23 Oct 2005
90
0
51
Voila, pour cause d' emmenagement avec ma copine qui n'aime pas les chats je vais devoir me separer de Mao, un petit chat de quelques mois, je l'ai receuilli alors qu'il avait que quelque semaines, plutot calin et tres joueur, il devrait faire votre bonheur..(ptain ca sonne comme un slogan de pub:discours:)

v'la la bete pinguin2

Lien retiré

envoyer moi un mp si vous pensez pouvoir vous en occuper ,

a plus =>>>

ElodieX

Modérateur Nanjing
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
1 130
245
118
Xuhui district
Ceven: il est possible de se faire désensibiliser... (cf de nombreux témoignage sur le forum chatmania :p).

Enfin ce n'est pas le sujet, j'espère qu'il trouvera une bonne famille (ou que ta copine changera d'avis), il est adorable!
Sinon il y a une association de protection des animaux à Shanghai www.scaashanghai.org/ si tu ne trouves personne.

En tout c'est super d'avoir receuilli ce petit bout chez toi! :)

gataloca

Membre Bronze
28 Mai 2007
16
0
36
change de meuf :bomb:

moi aussi j'ai trouvé une chatonne la semaine derniere
elle est chez moi mais il faut que je lui trouve une famille car j'ai déjà un chat et en plus je pars dans trois mois
elle a 2 mois elle est toute petite :)))

corfre

Membre Gold
23 Nov 2006
643
1
63
Trop mimi !
Mais qu'est-ce qu'on a tous à adopter des chats lol
Sinon pour moi je sais que ça serait très dur de me séparer de ma petite boule de poils.
enfin après, on ne connait pas tous les détails de ton histoire (et cela ne nous regarde pas...).
J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour s'en occuper.

Malong

Membre Gold
16 Fev 2007
102
0
56
France
Pour un sourire

Sinon il y a une association de protection des animaux à Shanghai www.scaashanghai.org/ si tu ne trouves personne.

En tout c'est super d'avoir receuilli ce petit bout chez toi! :)

Elle est géniale cette asso !! J'ignorais que des gens faisaient ça à shanghai. Je leur rendrais bien visite, voir si je peux mettre la main à la patte !

Si on donne tous un peu, on peut sauver plein de petits boud'chou malheureux ... anim_calin

Trotte

Membre Silver
02 Juin 2007
77
0
46
Ecoute, j'ai adopté avec mon copain un chaton cro mimi qu'on a receuilli dans la rue, et vraiment ces petitess betes ça mérite pas d'être foutu dehors pour un epersonne qui "n'aime pas les chats".
Pardon si je suis un peu aressive, mais tu es sur qu'il n'y a pas d'autres raison que le chat, ou que ce n'est pas un pretexte par rapport à autre chose?
j'insinue rien, je ne connais pas votre histoire;)
Mais pour avoir aidé ma véto (St Anthony recovery Center, 440 Haimi Road) qui soigne des chats abandonnés, c'est vraiment atroce le sort qui leur est reservé.
De plus, mao a pris l'habitude d'avoir un chez soi, ce serait vraiment cruel de t'en débarasser.
Et puis l'allerie aux chats, euh bon, c'est comme l'asthme, y'a de bons traitements (cf mon frangin, allergique, et qui a très bien vécu la cohabitation avec des bebêtes à poils:chinois:)
Comme Elodie (héhé Lullybelle, comme on s'retrouve!!!!), je te conseille d'aller sur le forum chatmania, ils sont vraiment calés et tu ppourra avoir le témoignage de pleins de personnes allergiques aux chats qui n'ont aucun pb...
Après, y'a des milliards de nanas sur terre aussi:siffle:

ElodieX

Modérateur Nanjing
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
1 130
245
118
Xuhui district
(Coucou Trotte :) J'espère que le petit Pacha va bien au passage^^!).

J'espère que Mindus pourra nous donner des nouvelles du beau petit Mao.

Mindus

Membre Silver
23 Oct 2005
90
0
51
Avis a tous :discours:

Bonne nouvelle, Mao a trouvé un nouveau foyer:) ;chez les parents d une copine. Ils sont retraités,ils auront donc tous le temps de s en occupé; c est ti pa genial ca ^^

donc ne vous inquitez plus, par contre il va me manquer un peu... :(

merci a tous pour vos commentaires et conseils. :top:

libre aux modo de fermer le topic ou de le garder afin qu ils servent pour d autres chats en difficultes ...

+ ciao +

dr.macnamara

Membre Bronze
21 Juil 2007
12
0
36
ouai.... un chat c'est toujours ca : :love:
et une copoine ca fait ca d'abord: marteau
et ca ensuite : :bouss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.