1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui veut sortir ?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par carpediem7, 14 Novembre 2011.

1. carpediem7

carpediem7 Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

Je suis francais et fraichement debarque a Sh !
    Mon colloc a pas vraiment un gout prononce pour bouger hors du canape donc je vous appelle a l'aide !

En partant du principe que je connais rien ici, toutes propositions ou bon plans sont acceptes avec plaisir ( sorties, visites, verre apres le boulot, fetes ou meme un monopoly du moment que ca me fait fait bouger )

J'ai 21 ans et je travaille ici pour 3 mois.
    Voila en esperant trouver quelques oreilles receptives ! voici mon numero : 15800421163

A bientot !

2. Artancia

Artancia Membre Actif

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis également nouveau a Shanghai, enfin bientôt un mois que je suis là quand même lol.
    J'avoue que je ne connais pas encore beaucoup de monde. C'est pourquoi je recherche aussi des gens a rencontrer pour pouvoir sortir plus.
    J'ai 21ans aussi, je suis ici pour 2 mois. J'effectue un stage au sein d'un entreprise Française.
    Si tu veux sortir ou quoi je suis là.

A bientôt

Partager cette page