1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui veut jouer au tennis?!

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Davedu73, 10 Août 2013.

1. Davedu73

Davedu73 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Deja sur Shanghai depuis 2 mois j'avais mis un post sur une ancienne discussion mais je pense pas avoir eu beaucoup de vus!!!

Donc je recherche des partenaires pour jouer au tennis, j'ai déjà ma raquette il me manque plus que le(s) joueur!! J'habite au croisement de yan an xi lu et pany lu, la ou il y a le grand hotel (longemont hotel).

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a faire signe!! a deux a trois a 4 pour un petit double ca pourrait etre vraiment cool, 2 mois que je suis ici et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du sport!

J'ai un niveau correct (30/4) pour vous donner une idée.

Vous pouvez me joindre a : ddlatruffe2006@yahoo.fr

Je vous attends!!

2. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut DDlatruffe,

Je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse....mon niveau est bof je sais mais je peux progresser ^^
    Si tu es partant, on peut se faire un session asap !

++

Partager cette page