Qui veut aller à Shaolin Temple avec moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au lit, oui, mais sans charentaises, camomille et sans pyjama (ni à carreaux, ni autres....);)

Mais je me reveille tôt.
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!"

A quel homme glamour!:D Très bonne journée monsieur Chris
 
Du coup béarnaise a tourné, (j'essaie de rivaliser avec @ChrisHK mais j'avoue c'est dur:grin:)
Ne mettez pas cette charmante béarnaise à toutes les sauces ....

Rappelons d'ailleurs, pour le plaisir de Maître Lafoy, que la béarnaise se déguste chaude ! :grin:

Et que l'autre spécialité du Béarn est le Vieil Armagnac :grin:
et non le vieillard maniaque :langue:
 
Dernière édition:
Y'a la shoubox, les MP et wechat pour raconter vos passionnantes vies sinon...
 
Je suis honorée de pouvoir rendre votre vie du forum plus savoureuse, directement ou indirectement.
Et j'adore lire vos postes quelques fois subtiles et tordus en même temps.

J'avoue que ce n'est pas toujours facile pour moi de comprendre tout (comme Le Canard Enchaîné), mais j'aime me sentir ignorante ^^

Bon mardi à tous !!! (Je suis encore au lit, sans pyjama, à carreau ou autre)
 
Dernière édition:
Je suis honorée de pouvoir rendre votre vie du forum plus savoureuse, directement ou indirectement.
Et j'adore lire vos postes quelques fois subtiles et tordus en même temps.

J'avoue que ce n'est pas toujours facile pour moi de comprendre tout (comme Le Canard Enchaîné), mais j'aime me sentir ignorante ^^

Bon mardi à tous !!! (Je suis encore au lit, sans pyjama, à carreau ou autre)

Moi aussi j'suis encore au lit. T'as déjà pris ton petit dej? J'mangerais bien un pain au chocolat...
 
Dernière édition:
Qu'est-ce qui me vaut ce "Sale Orthographe" ?

Oupsssss!
Désolée, je voulais cliqué sur i, mais mon pouce est trop gros pour les touches téléphone, j'ai dû me tromper.
Ceci dit, c'est marrant "sale orthographe" ^^
Y a-t-il des gens qui ont sincèrement cliqué dessus?
Je trouve que ça me frustrerait plus de recevoir "sale orthographe" que "tête de noeuds" comme ce que j'avais écrit !
 
Pour accompagner @bearnaise dans son périple, plus de détails en lui envoyant un MP ...

Bon voyage ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.