Qui veut aller à Shaolin Temple avec moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bearnaise

Membre Gold
27 Mar 2010
147
27
63
Sud-ouest
Songshan Shaolin Temple, la semaine prochaine.

Avec un parcours Andalousie --Shaolin -- Tokyo -- Francfort, ça sent un peu Kill Bill, mais je promets que je n'ai personne sur ma liste de vengeance.

Qui est partant ?
 
Dernière édition:
Le poisson a mordu.
Bien ouéj bearnaise, à toi la first class.
 
salut
j'ai déjà fait shaolin, et opinion personnelle ça valait pas le coup ou franchement j'ai mal cherché
j'ai trouvé Xi'An bien mieux (parce que c'était l'étape suivante de mon voyage)

si tu le fais quand même, et que tu restes à l’hôtel à l'intérieur du temple (qui est vraiment cher, moisis et eau chaude qui marche pas), vas au spectacle du soir, ils vendent les places à l'accueil de l’hôtel et organisent la voiture qui t'y emmène
 
Bonsoir Parapluie
La magie disparait sur ce ! :D
c'était l’hôtel le plus cher et le plus moisis de tout mon parcours (en même temps j'avais vu les commentaires sur tripadvisor et j'étais préparée psychologiquement)
mais il donne l’avantage de pouvoir passer 2 jours à shaolin (vu que c'est le seul à l'intérieur) sans avoir besoin de racheter un ticket pour entrer
faut donc faire un choix
 
Dernière édition:
c'était l’hôtel le plus cher et le plus moisis de tout mon parcours (en même temps j'avais vu les commentaires sur touradvisor et j'étais préparée psychologiquement)
mais il donne l’avantage de pouvoir passer 2 jours à shaolin sans avoir besoin de racheter un ticket pour entrer
faut donc faire un choix
Oui mais Bearnaise n'etait pas preparee psychologiquement a ta reponse !
Alors voila le resultat !
 
Dans ce cas-la, peut-être une analyse minutieuse du film "Shaolin Si" version 1982 avec Jet LI nécessite, afin de comploter un plan "Prison Break", mais dans le sens inverse.
 
Bonsoir Mcline
La , Chris a cette heure il a enfile ses charentaises, camomille et au dodo ! ;)
Et oui maître c'est vrai il est un peu tard pour lui. Espérons qu'il passe une merveilleuse nuit dans son pyjama à carreaux :grin:
Au lit, oui, mais sans charentaises, camomille et sans pyjama (ni à carreaux, ni autres....);)

Mais je me reveille tôt.
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!"
 
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!"

Maître Lafoy voudra certainement rectifier ma citation, pour dire :

"L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt! :grin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.