Qui veut aller à la montagne ?

Kent1zarre

Demi-dieu
26 Mar 2011
613
366
108
35
Guangzhou
Bonjour à tous je suis aller à la montagne il y a deux semaines et c'était plutôt sympa (moins ennuyeux et plus dur que baiyun shan). il faut marcher environ 6h le départ est à huolushan 火炉山. Je ne fixe pas de jours ni d'heure, j'attends de voir si ça intéresse des gens ou non.
Voila la bise à tous !!:chinois::chinois:
 
Oui je connais aussi, ce que je propose c'est un départ de huolushan mais après il y a plusieurs montagnes dont fenghuangshan
 
pourquoi pas mais je pensais plutôt un truc à plusieurs..... si on est que deux c'est pas terrible non?
 
Tiens, quelle coincidence, je viens juste d'arriver sur le forum et ai vu votre poste de 5 minutes plus tot.
Biensur il faut un truc a plusieurs. Alors on fait comment? Vous savez ou trouver des sympathisants de hiking? Guangzhou Stuff ou quelques choses? Je ne connais pas trop les sites de sortie, mais je vais appeller mes potes pour voir s'il y a des partants.
Et encore un truc, si on reste que sur bonjour chine guangzhou, on en trouvera jamais... vraiment trop calme ici....
 
J'aimerai bien aller a la montagne, vous restez toujours sur Canton? ...........

:alien:
Tiens, quelle coincidence, je viens juste d'arriver sur le forum et ai vu votre poste de 5 minutes plus tot.
Biensur il faut un truc a plusieurs. Alors on fait comment? Vous savez ou trouver des sympathisants de hiking? Guangzhou Stuff ou quelques choses? Je ne connais pas trop les sites de sortie, mais je vais appeller mes potes pour voir s'il y a des partants.
Et encore un truc, si on reste que sur bonjour chine guangzhou, on en trouvera jamais... vraiment trop calme ici....
 
En tant qu'un Cantonais, il est indispensable pour moi d'y rester non? Et forts applaudissements à Emilie pour son intérêt à la montagne, cette activité bienfaisante.
 
Hi emeu
Non on n'est pas encore y alles, ce serait pour t'attendre, qui sait. Alors, peut-etre un weekend, qu'en dis-tu?
 
Ouffff! Pas facile le hiking à Fenghuangshan.

Mais on s'est bien amusé! Merci à Hans qui a bien organisé cette activité.

J'aimerais bien y aller la prochaine fois aussi.

On attend plus d'ami(e)s à nous joindre.


Cdt

Suzanne