Qui souhaite boire des bières ce vendredi ?

Dagobert Ier

Membre Gold
04 Juil 2010
304
1
58
Wuhan
Salut à tous !

Je suis sur Wuhan depuis quelques temps et ça me brancherait bien d'aller me boire des bières avec quelques compatriotes. Qui ça brancherait de faire des lever de coude ce vendredi 09/03 ? anim_drunk

J'ai vu qu'il y avait un bar Belge, on pourrait peut être y aller, à moins que d'autres adresses soient meilleures !
 
ça fait un peu tard, mais si c'est pas trop loin, j'en boirai bien une aussi!

je suis dans le wuchang à 15 minutes à pied de guanggou / centre commercial Grand Ocean.
 
Salut !

N'ayant pas eu de réponse, ou du moins d'engagement ferme, j'ai modifié mes plans pour ce soir. Demain soir sans soucis ! Motivé ?
 
merde je viens de rentrer, grosse journée aujourd'hui...

vendredi prochain? on se fixe un bar, une heure? pas trop loin du Wuchang si possible et après 22h je rentre car le shifu de mon immeuble aime pas quand ça rentre trop tard ^^

on se tient au courant ;)

mon num : 18717184957
 
Je suis partant

bsr
je suis camerounais arrivé a wuhan depuis hier pour un seminaire au huebei vocational on bio technologies
j'aimerai etre des votre si je suis au courant assez tot
cordialement
 
yop, moi je vous rejoint la semaine prochaine, la je fais wuhan - shanghai 2x fois par semaines pour des histoires de passeport/visa :D

keep posted les gars :)
 
Salut,

Je viens d arriver sur Wuhan depuis Shanghai et me retrouve bien seul d un coup, si les soirees bieres sont toujours d actualite je suis preneur... de meme si vous organisez des sorties,soirees, etc...

J en profite, je cherche un appart a louer sur wuhan, des demain je vais faire des visites avec un agent immobilier d ici qui ne parle pas anglais, ca risque d etre marrant vu mon niveau de chinois.. mon boulot est sur Jianghan road et le quartier m a l air sympa, si vous connaissez des bons plans location dans la zone je suis aussi client...

merci pour votre aide!
 
Salut Seby,
bon courage pour la recherche d appart
a wuhan la coutume d est 3mois de loyer +2 mois de caution et 0,5mois pour les frais d agence :)

sinon pour les bieres on se tiends au courant, probablement vendredi soir :)
 
Niquel pour vendredi, apres une journee de visites je pense que j irai m en jeter une ou deux avant...

je te file mon num btw; 182 171 271 29

bonne semaine!!
 
Salut Seby,

j'ai zappe de t'appele desole, mais une copine chinoise va quand meme te ramener avec notre petit groupe de potes !!!

elle est pas belle la vie (et julie egalement bien entendu :) )