Qui sort ce weekend??

Euh oui c'est bien beau de le dire dans la conversation, mais c'est réservé pour 10 personnes banane (si c'est pas ça c'est la faute de anne so so) ^^
 
Euh oui c'est bien beau de le dire dans la conversation, mais c'est réservé pour 10 personnes banane (si c'est pas ça c'est la faute de anne so so) ^^

J'en ai marre d'être la tête de turc du groupe: "c'est de la faute de anne-so ça", "j'ai mal à la gorge, c'est de la faute de anne-so" !! Marre, marre, marre ! ;)
 
Depuis toutes ces nuits passées avec toi, une chose est sûre, si tu n'étais pas là, Beijing ne serait plus pareil et deviendrait triste :)
 
Bonjour,

Deux mois, que je suis arrive et peu de sortie depuis lors. Travailler dans une entreprise chinoise ne favorise pas les rencontres (surtout quand on parle pas chinois). Alors, je me demandais s'il y a toujours une petite possibilite de vous rejoindre pour ce week end.

Mon num 13436374396

A+ Charles
 
Of course you can !
Si tu veux on sort ce soir tu peux nous rejoindre après le resto (on a réservé que pr 10 on est complet :/)
On va trainer à Sanlitun donc n'hésite pas à m'appeler je tenvoies un texto ^^
 
Hé ba je vois que vous êtes actifs sur ce forum les amis ! héhé
See you tonight!
Léa
 
Hey je viens aussi de débarquer et rencontrer du monde me ferait le plus grand bien!! C'est mort pour ce soir mais si une sortie est prévue demain soir j'en suis, de même pour le Brunch s'il reste de la place

Mon num : 18210212915

Justine
 
coucou tout le monde
Si je rentre assez tot a pekin , je suis partante aussi pour boire un verre avec vous.
Sinon pour le brunch
lieu : Taverna +
heure :1h
je vais reserver pour thomas, victorine,kev,jennii,mapenhua,martintin,nowa ?Je reserve pour dix personnes comme sa si les gens veulent ramener des potes ou autres ,y aura tjs de la place.
SUNDAY BRUNCH @ TAVERNA+
"There is nothing like delicious aromas of BBQ wafting across your Sunday brunch. When it comes with an alfresco element, there will be no better choice than Taverna+ @ 1949. Tender meat; health salad plus selection of wines from all around world... Every Sunday from 11pm – 4pm
Price at ¥138 per person, plus ¥30 for a carafe of house wine (500ml) Reservation: 6501 8882 Address: courtyard 4, gong ti bei lu, chaoyang district, Beijing, 100027 " city weekend

Sa vous convient?
 
Moi je sais pas encore si je viens ca dépend si je fais des visites dimanche ou pas.
Par contre c vers quelle station de métro ? Je suis absolument certaine que je ne trouverais pas lol
 
lol tkt tu va trouver facile
c a tuanjiehu donc la meme station que pour aller a sanlitun.
le centre pacific c est sur le chemin pour aller a sanlintun, la ou ya comptoire de france
 
boudu et ces noms aussi!!! je ne me ferai jamais a cette langue!! :)
J'espere ne pas me pommer et tomber ds un endroit pas tres poli!!!
 
Jenniii : Tu fais des visites??? Tu cherches un appart? Une coloc?

Et pareil j'espère ne pas me perdre... peut être qu'on pourrait se retrouver à une sortie de métro? Comme ça on se perdrait à plusieurs!
 
Dernière édition:
Hola,

J'ai réservé donc pour le brunch à Taverna+ à 1h dimanche pour 10 personnes. ( victorine,kev ,jennii ,mapenhua ,martintin ,nowa , muya et moi .....)
Pour ceux qui veulent annuler, confirmer, se rajouter , avant dimanche ca serait bien.

Apperement pour le plat pcp, on a plusieurs choix mais si on veut le rosbeef , faut prévenir avant pour etre sur d'en avoir. Donc si il y en a qui sont sur de manger du rosbeef, prévenez moi.


La meilleure station de metro c'est Tuanjiehu, ligne 10.
La sortie A peut faire l'affaire, meme si c pas la mieux, direction sanlitun ( le village) et sur le chemin, vous devrez voir un enorme building ecrit: Pacific plaza centre . Juste derriere ca, il ya le 1949, et c'est a l'interieur vers le fond.

En cas de pb, mon tel: 1511 007 3523
 
Alors ca roule pour moi (enfin ca dépend de demain) mais dans tous les cas j'enverrais un texto a thomas au cas ou je viens pas. On se donne rdv a la station de métro a quelle heure ?
Mon num c'est 15910888951 au cas où le plan change.

Pour répondre : oui je visite mais ce WE a mon avis non lol et sinon je vis chez l'habitant car impossible de trouver une colloc seulement pour 2 mois maintenant :(

A demain !! :)