Qui serait motive pour jouer au volley de temps en temps ?

sooofyyy

Membre Actif
02 Mar 2010
7
0
19
Bonjour Bonjour,

Je cherche des gens qui veulent jouer au volley!!! histoire de faire un peu de sport, de rencontrer des gens, et de passer des moments sympa!

Si vous etes motives, ecrivez moi !
sofylagiraf[at]hotmail.com
a+
 
Moi, mais je suis a 3000 km de ShanghaiS_Je_sors
 
Je suis partante! justement je cherchais des personnes pour en faire. Je viens d'arriver, tu sais ou il y a des terrains?
 
Oh j'avais pas vu que des gens avaient finalement repondu !! tant mieux!

je me renseigne pour les terrains, et on essaie d'organiser ca pour apres les vacances du dragon boat ?!

donnez-moi vos disponibilites, plutot soir de semaine, weekend,.... ?

A bientot !!
 
Partant aussi !!!! Coool cool du volley !
julianos77@hotmail.com

Tiens nous au courant pour les terrains :)

Dispo soir apres 5pm et week end.
 
Pas de nouvelles de Sooofyyy ... du coup pas de Volley.
J'ai pas eu le temps de trouver des terrains de Volley, par contre j'ai trouve le Sport Hotel http://www.sportshotel.cn pour les amateurs de Badminton, ping pong, ...

Quelqu'un a trouve des terrains de volley ?
 
Sinon il y a des truc genre beach volley ? Peut-être un peut en dehors de Shanghai, je ne sais pas si c'est un sport pratiqué ici..
 
coucou, je viens de m'inscrire a bonjour chine et je suis a shanghai depuis 1 mois et jai trop besoin de reprendre le sport!!!
tenez moi au courant pour une soiree volley!
merci
ciao
 
Beach volley ... faut aller a petaouchnok ... c'est mieux de trouver un gymnase en centre ville.
On doit etre une dizaine de personnes interessees par un volley ... si tout le monde dis "tenez moi au courant quand un Volley s'organise" et que personne organise, on est mal barre lol

Que les interesses commencent a chercher un gymnase en centre ville pour un volley.
 
Bon je fais un mail groupe avec toutes les adresses sur la discussion pour essayer de dépatouiller tout ca...je pense qu'on est assez pour faire un 4x4 la!!