Qui sera...

  • Auteur de la discussion Un humain...
  • Date de début
U

Un humain...

Guest
Bonjour,
Apres Ushio qui s est vu recevoir le "prix" Pierre Bellemare. th-25.jpg


Apres Pfedac qui s est vu décerner, enfin pas encore, le "prix" Michel Chevalet th-24.jpg


ChrisHK, le prix, toujours pas encore mais cela ne serait tarder, Pierre Tchernia th-26.jpg



Qui pour le prix... Philippe Manoeuvre? th-23.jpg


D autres "récompenses" sont a venir... D ailleurs, ce sujet n attend que vos suggestions :)
 
Dernière édition par un modérateur:
upload_2014-8-10_15-50-53.jpegpour ce prix, j'aurais bien ma petite idée:rolleyes:
 
J ai pas tout compris mais ça a l air cool les gars !!
 
J ai pas tout compris mais ça a l air cool les gars !!
Nous avons tous une spécialité qui nous rappelle un grand nom de la télévision...
Par exemple toi, le sport, le foot c est ton domaine, je penses que l avatar Jean Paul Olivier ou Thierry Roland...
th-28.jpg th-29.jpg
 
Chute à l arrière, chute a l arrière ! Jean Paul Olivier sur la moto N°2 !!! Tant que tu ne me donnes pas le prix Gérard Holtz, ça ne va !
Pas de risques... On ne prend que des "references" télévisuelles, pas des imposteurs.
 
Celui qui trouve une référence télévisuelle avec Neuromancer...
 
Celui qui trouve une référence télévisuelle avec Neuromancer...

bigdil10.jpg
 
Bonjour,

Mes émissions préférées gamins:

C'est pas sorcier:
c\'est pas sorcier.jpg
Il était une fois l'homme (il manque le compteur sur l'image).
il etait une fois l\'homme.jpg
La première série se termine en 1976 avec les ravages de la pollution et ensuite il y un épisode de science-fiction avec la guerre des déchets qui se termine par une guerre nucléaire.
Affolant comme cette série était en avance sur son temps. Depuis il y a eu de nombreuses déclinaisons.

Cocorico! ces deux séries sont vendues en Chine (produits culturels d'exportation France Télévision)
EDIT: En fait c'est Il était une fois la vie qui est vendue en Chine.

Bonne Journée,
 
Maitre Lafoy,

Bien qu’entouré par de ravissantes "débutantes", il me semble que Stéphane Bern est gay.... alors que vous, je vous voyais plutôt gai... :p

(soit dit en passant, cette photo me fait penser à un musulman pratiquant égaré dans une fabrique de jambons)
 
Maitre Lafoy,

Bien qu’entouré par de ravissantes "débutantes", il me semble que Stéphane Bern est gay.... alors que vous, je vous voyais plutôt gai... :p

(soit dit en passant, cette photo me fait penser à un musulman pratiquant égaré dans une fabrique de jambons)

De toutes facons dans les milieux TV et artistiques ils sont quasiment tous a voiles et a vapeurs , mais pour moi les jambons sans voile merci ca me rend triste , me taper des mannequins Trigano ca ne me tente pas du tout , ca me laisse le piquet inerte !! ;)
 
Dernière édition: