Qui sait comment faire pour faire un compte WoW en ce moment en Chine ?

NKVD

Membre Bronze
29 Juin 2009
1
0
24
Voila j'ai decide de me mettre a World of Warcraft mais j'ai entendu dire que WoW en Chine etait transfere de la compagnie The9 a Netease et que les cartes WoW allaient changer donc meme mes amis qui jouent deja a WoW ne savent plus trop comment faire donc si quelqu'un est plus informe que moi...
:mercipan: d'avance
 
Coucou,

Pour le moment les serveurs chinois de WoW sont down, le transfert n'étant toujours pas terminé...

Par contre il me semble que ça prend du retard car ça devrait déjà être terminé (il y a pas mal de conflits en Chine entre blizzard et la société qui héberge les serveurs - un truc du genre - c'est aussi pour ça que les patchs mettent 10 ans à arriver ici par rapport au reste du monde)....

Donc en définitif: Wow est arrêté pour le moment, personne ne sait trop quand ça va être rétabli (sous peu?), et les grands joueurs chinois se rabattent sur d'autre jeux en ligne ou immigrent sur les serveurs taiwanais.

Voilou tu sais à peu près tout skn
 
[...]ou immigrent sur les serveurs taiwanais.

On dit plutôt "migrer" quand on change de serveur ou d'OS ou autre, "immigrer" c'est plus pour des personnes.

@NKVD : ElodieX a raison, il ne te reste plus qu'à aller sur des serveurs taiwanais en attendant que le conflit se rétablisse. Je ne joue pas à WoW mais je suis l'actualité multimédia de très près c'est pour ça que je peux en parler un peu.