1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui quitte son appart fin août / Shanxi Lu Station?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NicoPop59, 6 Juin 2010.

1. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, si vous avez un appart près du métro Shanxi Nan Lu, environ 7000 rmb par mois, et que votre contrat se termine en août ou en septembre, ça peut m'intéresser, peut-être que vous pourriez me mettre en contact avec votre proprio pour éviter des frais d'agence et anticiper dès maintenant des apparts intéressants? Sinon les agents ne les montrent qu'en dernière minute, et comme je vais passer juillet et août en France, ça ne sera pas évident (mon contract se termine le 30 août).
    Si vous êtes dans cette situation, merci de me contacter :
    NicoPop59@live.fr ou 135 0195 1807.

Merci beaucoup ;)

2. natashau

natashau Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut je quitte mon appart courant juillet donc libre debut aout, je te fais suivre mon annonce on sait jamais!!!!
    bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai reprendre mon appartement à partir du 10 juillet, peut être un peu avant ou après, on peut s'arranger.
    l'appartement se trouve dans une lane à l'abri de la rue et du bruit, au premier étage, bien éclairé et propre.
    Il se compose d'un séjour avec cuisine ouverte, d'une chambre avec une SDB (douche, wc).
    Il comporte tous les équipements nécessaires au quotidien, machine à laver, cuisine équipée, tv, dvd,AC.
    le décor est charmant entre vieux meubles chinois très sobre! et meuble contemporain fonctionnel.
    Cet appartement est idéal pour un couple ou une personne seule. voisinage chinois très sympathique et toujours prêt à aider.
    le loyer est de 6000 rmb par mois, nouveau contract avec le propriétaire, bail d'un an, caution 2 mois. l'avantage vous ne passez pas par une agence donc frais en moins. Loyer très raisonnable pour le secteur et la qualité de l'appart.
    Le propriétaire parle anglais.
    si vous etes interressé n'hésitez pas à me contacter pour visiter ou voir des photos si je n'arrive pas à les mettre en ligne!!!!
    bon courage dans vos recherches!
    natasha[​IMG][​IMG][​IMG]

adresse: julu road/fumin road près de toutes sortes de commerces, boutiques, resto, bars, cafés.
    metro: ligne 2 station jin an temple ( 5mns à pied) ou ligne 1 shaanxi road( 15mns à pied)
    mon mail: gorki_u@yahoo.fr

Partager cette page