1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

qui qui est partant pour créer une coloc entre parfaits étrangers?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ganawelle, 17 Juillet 2008.

1. Ganawelle

Ganawelle Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt débarquer à Shanghai (le 30 Aout) pour étudier à FUDAN pour une durée de 5 mois. Je suis donc à la recherche d'un appart, le pb c'est que je pars tte seule... mais je suppose que je ne suis pas toute seule dans ce cas, alors quelqu'un ou quelques uns est il intéressé pour faire une coloc entre parfaits étrangers et passer par une agence type immoshanghai dans le quartier de Zhabei ou Yangpu?????

A bientôt gspr, vous pouvez m'écrire à gaelleophelie@yahoo.fr
    Gaëlle.

2. petitechooose

petitechooose Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je suis en école d'ingénieur (étudiantE) et je viens étudier donc un an a Shanghai. Je recherche aussi une coloc' et serais ravie de le faire avec des gens que je ne connais pas. Je connais 2 français qui serait aussi partant pour la coloc donc si tu veux te joindre à nous. On souhaite aussi passer par une agence, histoire de ne pas se prendre la tete.

3. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour nous sommes un couple de francais nous habitons a zhong tan road ligne 3 et 4 et a une station de la gare ligne 1, nous avons un appart de 150m² avec 3 chbres donc si vous êtes intéressés 2 chbres sont libres ! contactez moi pour plus d infos
    a bientot audrey

Partager cette page