1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui pourrait me renseigner sur le fournisseur en article de jardin de marque OSE ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sean09, 12 Mars 2014.

1. sean09

sean09 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2014
    Localité:
    gironde
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je cherche désespérément le fournisseur de la marque OSE , article de jardin.
    Quelqu'un peut il m'aider?
    Cordialement

2. Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +15 / -0
    Avec si peu d'informations, je n'aurais jamais "osé" demander...

• J'aime J'aime x 1
  3. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    Je ne pense pas que les marques donnent le nom de leurs fournisseurs. C'est un peu comme si l'on demandait la recette du coca cola :)
    De plus, a mon avis, ils ont probablement plusieurs fournisseurs selon les produits.

4. sean09

sean09 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2014
    Localité:
    gironde
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai fait des recherches assez poussé sur google pour trouver quelque chose sur cette marque à part les revendeurs, je ne trouve rien sur la société qui diffuse cette marque qui à en croire les quantités diverses qu'elle propose , serait un gros fournisseurs.
    D'ailleurs existe t'il un registre pour nous aider , nous les revendeurs à trouver les sociétés fabricantes?

5. sean09

sean09 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2014
    Localité:
    gironde
    Ratings:
    +1 / -0
    Bin pour le coup J ose quand même , on ne sait jamais, j'avoue j'ai pas plus de renseignements , c'est tellement compliqué à les trouver.

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir la marque c'est Osé mais pour trouver le fabricant je vous souhaite bon courage , le mieux c'est d'essayer de faire les poubelles de l'importateur ou de reperer un bistrot ou vont les manutentionaires si vous connaissez l'adresse du depot ..
    Il y a beaucoup de fabricants de materiels de jardin dans la province du Shandong .

• J'aime J'aime x 1
    #6 lafoy-china, 12 Mars 2014
    Dernière édition: 12 Mars 2014
  7. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 338 / -18
    T'as une photo du ou des produits en question?

8. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 021 / -64
    #8 lafoy-china, 12 Mars 2014
  9. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 338 / -18
    Je pense pas que tous les produits qu'il cherche proviennent du meme fournisseur en fait, c'est pour ca que je demandais une photo d'un ou de produits precis.
    Avec des photos et un peu de chance on peut faire une "recherche poussee sur Google" et Baidu et parfois trouver le fournisseur plus facilement. Ou alors reperer des details specifiques au produit en le comparant aux produits similaires et en deduire le fabricant.

Cela dit on est bien d'accord, ca marche pas a tous les coups

• J'aime J'aime x 1
  10. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 021 / -64
    On achete pas mal de motoculteurs et autres du genres pour L'afrique , et souvent les usines qui fabriquent proposent un catalogue avec des tonnes de produits qui viennent d'autres usines plus petites un vrai labyrinthe . Exemple on a trouve le meme produit avec 11 labels differents sur Baidu et tout le monde etait le fabricant on a mis au moins 2 jours pour trouver la source .

#10 lafoy-china, 12 Mars 2014
  11. sean09

sean09 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2014
    Localité:
    gironde
    Ratings:
    +1 / -0
    Justement j'aimerais connaitre l'adresse de cette importateur s il est en France ou ailleurs en Europe! Là aussi c'est un vrai casse-tête .
    Même les distributeurs de certaines marques sont très difficiles à débusquer.

Partager cette page