1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui pourrait m'aider

Discussion dans 'Informations Chine' créé par dimko, 12 Septembre 2014.

1. dimko

dimko Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je voudrais savoir si quelque de chine pourrait appeler la poste chinoise, comme vous l'avez vu dans la précédente discussion que j'ai fait c'est à propos de mon colis en chine qui est bloquer depuis 2 mois, je voudrais savoir si quelque pourrait les appeler et leurs demander s'ils peuvent faire un retour du colis vers l'expéditeur.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    en fait il faudrait l'adresse du destinataire pour rechercher le numéro de la poste de son quartier
    t'as fait un envoi de où à où et en utilisant quel service postal?

sinon pour ce qui est du retour à l'expéditeur si t'es passé par la poste, c'est une option que tu choisis à l'envoi (donc plus cher) et je ne pense pas que c'est possible de prendre l'option en cours de route

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Dimko
    Il me semble que si le colis doit retourner chez l'expediteur , il me semble qu'il est logique que l'expediteur effectue lui meme la demarche aupres de son bureau de poste duquel est parti le dit colis ca simplifie les choses ...
    Contactez l'expediteur et demandez lui d'effectuer la demarche c'est son probleme .

4. dimko

dimko Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est moi l'épéditeur :/

Partager cette page